Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert No Return + Shaärghot + The Cleaner

No Return + Shaärghot + The Cleaner

Concert

Dark / Metal

Informations
Sherep & Gibus présentent:
NO RETURN
(Death Metal)
https://www.facebook.com/No.Return.Thrash

NO RETURN figure parmi les précurseurs de la bouillonnante scène Thrash Death Française du début des 90's.
Le professionnalisme du tout jeune groupe et ses compositions forgées dans un Metal puissant et original lui permettent d'être signé en 1990 par le tout jeune label Semetery (Fnac Musique), devenant ainsi sa première référence.
Après plusieurs changements de line up, le groupes signera sur Nuclear Blast, Season Of Mist et dernièrement Dockyard1.
Le Death mâtiné de Thrash de NO RETURN et la conviction avec laquelle celui-ci est exécuté remporte toujours un succès mérité ainsi que l'adhésion de ses pairs, le groupe ayant partagé la scène avec des poids lourds tels que Napalm Death, Coroner, Sepultura.

SHAÂRGHOT
(Industrial Metal)
https://www.facebook.com/shaarghot

Le Shaârghot créature délirante et cynique, fruit d'une expérience scientifique ratée sort de sa cave pour distiller ses mélodies agressives et dancefloor.

Aidé de ses "Shadows", le Shaârghot cherche à organiser une immense fête et à dynamiter tout ce qui existe sur cette planète ! Plus d'espoir à l'horizon, c'est l'heure de la "Mad Party" il est temps de faire une grande fête sur les ruines de ce monde!

FB: https://www.facebook.com/Shaârghot-185867534868794/
Clip : https://www.youtube.com/watch?v=ggTKbNklr2Y
Clip live : https://www.youtube.com/watch?v=Z7rIZMDj9zw

THE CLEANER
(Death Metal)
https://www.facebook.com/thecleaner.band

The CLEANER est un groupe de Thrash/Death/Hardcore originaire d'Argenteuil (Val d'Oise) et fondé en 2000 par Florent (batterie) et Ray (guitare).Rejoint par d'autres musiciens de la scène underground, le groupe compose un premier cd (4 titres) autoproduit en 2001 intitulé "The CLEANER", qui est rapidement chroniqué dans la presse spécialisée et le web.

Leur second cd (4 titres), "Proximity to death", toujours autoproduit, sort en 2002 et leur permet de partager des scènes dans l'Hexagone avec des groupes tels que : Lofofora, ADX, Dark Age, Pandemia, Demon eyes …

Les changements de musiciens ne permettant à la formation que d'assurer les concerts, c'est en 2008/2009 avec les arrivées de Nico (basse) et de Sam (chant) que le groupe, décide de sortir un cd (8 titres) autoproduit et intitulé "Would you like to be blasted" en janvier 2010. Le combo ne tarde alors pas à reprendre la scène d'assaut avec un métal puissant et sans concession.

Le retour de Zeal à la basse en 2011 permis au groupe de se lancer dans la composition de nouveaux titres, de tester de nouveaux musiciens et de nouvelles idées.


Organisateur : Phoenix party production
L'artiste
Le lieu
LE GIBUS , PARIS : programmation, billet, place, infos

Le Gibus

18, rue du faubourg du temple

75011 PARIS

Situer sur une carteAccès à la salle
Le Gibus : Découvreur de talents depuis 1967 Depuis plus de quarante années, le Gibus est devenu une figure légendaire, un lieu culte du monde du rock. Son prestige est tel que, bien au-delà de nos frontières, jusqu’à New York en passant par Londres, ce nom et ce logo apparaissent dans le coeur de chaque musicien rock comme une sorte de Graal initiatique qu’il faut approcher et conquérir pour séduire. Que ce soit à leur début ou à l’apogée de leur carrière, presque tous les dieux de l’Olympe ont relevé le défi. Ainsi, Iggy Pop, James Brown, Téléphone, les Sex Pistols, Les Rita Mitsouko, The Clash, Police, Chuck Berry ou récemment les BB Brunes et tant d’autres sont venus s’abreuver aux sources même de leur musique : La proximité avec le public, un fantastique esprit « club » une ambiance tout simplement rock n roll ! Décidé à transmettre aux nouvelles générations comme aux anciennes l’image de ce « monument historique » du rock, le Gibus, marque déposée, perpétue sa légende … Quarante ans d’existence pour l’un des premiers clubs qui osa s’installer rive droite comme le Golf Drouot alors que la plupart des clubs étaient localisés rive gauche à St Germain. Depuis, le Gibus a offert aux noctambules, sur plusieurs générations, la découverte de tous les principaux courants musicaux depuis le rock en passant par tous les courants de la musique électronique jusqu’au hip hop / rnb ces dernières années. Le Gibus a toujours eu un rôle précurseur et a su donner à tous ces nouveaux artistes une scène, un micro, des platines et a créé un lieu pour qu’ils puissent s’exprimer sans contrainte en gardant toute leur intégrité, leur insolence, leur rébellion. Pour ces 40 ans; sa pérennité, son authenticité le Gibus à fait paraître, aux éditions Hugo & Cie, le livre retraçant son histoire « 40 ans de musique ». Ce livre de type « beau-livre » est largement illustrés d’images, d’interviews et de commentaires des principaux protagonistes. Qu’ils soient organisateurs, artistes