ADAMI | Billetterie officielle
Billetterie en ligne de l'Adami - Retrouvez tous les évènements sur pass.adami.fr Réservation Retour à l'accueil Retour au site
La réduction est effective à l’étape 3 en rentrant le code « adami », pour un ou plusieurs spectacles. L’utilisation du code est limitée à 3 fois et pour 6 places par spectacle, dans la limite des places disponibles.
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Spectacle NOCTURNE DANSE #1 à TREMBLAY EN FRANCE @ Théâtre Louis Aragon - Billets & Places

NOCTURNE DANSE #1

Spectacle

Danse / Gym

Théâtre Louis Aragon24 bd de l'Hotel de Ville 93290 TREMBLAY EN FRANCE Ventes terminéesDans le cadre du Festival Kalypso 2016 - Escale au Théâtre Louis Aragon
En partenariat avec le CCN de Créteil et du Val-de-Marne / Cie Käfig - Direction Mourad Merzouki
Pour sa nouvelle création « Quelque part au milieu de l'infini », Amala Dianor nous emmène dans des territoires infinis : ceux de l'humain, rassemblant sur scène trois hommes dont les histoires puisent leurs origines au Burkina Faso, en Algérie, et au Sénégal. Des pays où la question de la frontière et de la liberté se pose puissamment. Par la danse, le chorégraphe aborde une façon poétique de questionner leur propre liberté et leurs propres frontières dans la rencontre, où les danses africaines, hip hop et contemporaines vont prendre leur place, dans le choc ou dans le mélange.
La chorégraphe Sandrine Lescourant, reconnue dans le monde des battles sous le nom de Mufasa, a remporté avec le spectacle « Parasite » le Prix Beaumarchais-SACD / CCN de Créteil et du Val-de-Marne. Sur scène, elles sont cinq danseuses hip hop, avec pour seule envie, l'idée de se rassembler autour d'un « nous », d'un commun, d'une façon d'être là, ensemble. Et pourtant... que faire de nos différences, que devient une relation, lorsqu'elle doit composer avec des éléments parasites qui viennent brouiller la rencontre ?
La réduction est effective à l’étape 3 en rentrant le code « adami », pour un ou plusieurs spectacles. L’utilisation du code est limitée à 3 fois et pour 6 places par spectacle, dans la limite des places disponibles.