Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Soirée OuiShare Love #3 à Paris @ Cabaret Sauvage - Billets & Places

OuiShare Love #3

Soirée

Electro

Cabaret Sauvage75019 ParisVentes terminées
Informations
*** GUEST - MALA [ Digital Mystiks - Brownswood ] ***

EMILE OMAR [Radio Nova / Tropical Discoteq]
GUILLAUME [LeMellotron.com]]
ALT [Mawimbi]
FANTOMETTE [La Petite Maison Electronique]
Warm up SOLAR SOUND SYSTEM

***
Live MARIE MADELEINE [Belgrad Music]

(Entrée GRATUITE de 21h à 23h)

Pour la clôture de la 3ème édition du OuiShare Fest (http://ouisharefest.com/), le collectif OuiShare vous invite à vous mélanger aux centaines de pionniers de l'économie collaborative du monde entier, le temps d'une soirée inoubliable !

Rejoignez-nous à la OuiShare Love #3, le 22 mai, On vous propose un street warm up a 18h30 avec le SolarSoundSystem sur l'esplanade devant le Cabaret Sauvage puis ouverture des portes a 21h (GRATUIT de 21h à 23h)

Le Perchoir Musique, Radio Nova, le Mellotron, La Petite Maison Electronique et Mawimbi pour un line-up éclectique, sans oublier une surprise de taille...très underground, plutôt Afro...
...stay tuned ;)

Programmation musicale > Daily laurel - Crafted illustrations​


►Street Warm-Up devant le cabaret - 19h : SOLAR SOUND SYSTEM [solarsoundsystem.org/]
What is a SolarSoundSystem ?
Ok. Admettons que l'on rassemble une bonne dose d'énergie ( 50% soleil, 50% muscles, 0% d'électricité nucléaire ) et que l'on mette les watts ?
On ajoute à cela DJs et diggers selecta de longue date… Le résultat ?
Pas compliqué, du bon son et une convivialité assurée par un projet « à partager » ensemble façon musique de rue.

DJ warm up invités :
Dj No Breakfast https://soundcloud.com/djnobreakfast
+ Jay Ka > https://soundcloud.com/jay-ka

► Première partie - 22h : Concert Live - MARIE MADELEINE [Beef Wellington Records]
[soundcloud.com/mariemadeleine]
Marie Madeleine c'est le nom pour le moins irrévérencieux que Jarco Weiss, Guillaume Walle et Anna Buy ont choisi pour leur projet commun. Marie Madeleine, comme son patronyme religieux, ainsi que sa « mau- vaise réputation » biblique l'indique, pâtit des affres d'un lourd passif. Fille abandonnée de Donna Summer et de Johnny Cash, elle incarne surtout l'abandon de toute pudeur et la luxure que l'on croise régulièrement sur les dancefloors. Mais Marie Madeleine, c'est surtout une certaine idée du disco et de la pop, émancipée du carcan de la morale et entièrement dévouée au plaisir des sens. Amen.

► EMILE OMAR [Radio Nova / Tropical Discoteq]
[soundcloud.com/emileomar]
Emile Omar est un des 2 Grand Mix(eur) de Radio Nova, dénichant dernières nouveautés et pépites du passé ... Il est aussi derrière le tracklisting des compilations Nova Tunes, Nova Classics, les coffrets Nova dont le dernier ,"Haute Musique". Sur son label Fanon Records, il a sorti 2 compilations de reprises du monde entier de Georges Brassens, "Brassens, Echos du monde" et "Brassens, Echos d'aujourd'hui", la dernière présentant 16 versions exclusives de Lianne La Havas, Shawn Lee, Night Works, Yael Naim, Rodrigo Amarante .... Entre les 2 temps, il a produit "Roseaux", 12 titres folk, jazz, blues interprétés par Aloe Blacc. En avril dernier est sorti le dernier projet Fanon : "69 année mélodique", une plongée dans des titres rares de la variété française des années 60/70.
Le soir, Emile Omar prend la casquette de DJ. On peut l'entendre notamment lors des ses 2 résidences parisiennes aux couleurs très différentes : Domino, dans laquelle il s'amuse à faire des allers/retours sur la fameuse ligne du temps "soul-funk-disco-house-techno" et tropical discoteq, le son des discos de l'Afrique à l'Amérique latine.

►GUILLAUME [LeMellotron.com]]
@[lemellotron.com/show/guillaume-des-bois-dj-set/]
@[lemellotron.com]
A l'image de l'instrument auquel il emprunte son nom, Le Mellotron s'utilise comme une boîte à musiques dont le contenu serait inépuisable et en mouvement perpétuel. Au rythme des époques, des pays et des styles, Le Mellotron explore sans limites guidé par un seul objectif : vous faire partager l'essentiel de la musique.
Au printemps 2012 Le Mellotron éclot d'une webradio. Un temps sur les flots, c'est finalement sur la terre ferme que les studios et le crew prennentleurs quartiers. A la rentrée 2014, @[LeMellotron.com] trouve son prolongement physique directement sur la rue, désormais il vibre, dialogue et se nourrit du Paris passant.

► ALT [Mawimbi]
@[soundcloud.com/altsounds]
@[soundcloud.com/wearemawimbi]
Fervent défenseur des musiques électroniques, ALT (a.k.a. A Loud Track) mélange les styles (house, bass, techno, hip hop, footwork, musiques jamaïcaines...) et aime plus que tout partager ses trouvailles. Digger invétéré, il a cofondé le collectif Mawimbi avec ses compères Pouvoir Magique, Wolfchild et SSCK pour explorer et défendre une certaine vision de la club culture. Avec une bonne dose de brassage culturel et d'inter-continentalité, le collectif a déjà écumé bon nombre de lieux nocturnes parisiens du haut de ses à peine 2 ans d'existence : 6B, Djoon, Concrete, Gaité Lyrique... Leur credo ? La mère Afrique et la trance sub-saharienne, à grands coups de ghetto-house, de modern high-life, et de techno chamanique.

► FANTOMETTE [La Petite Maison Electronique]
@[soundcloud.com/fantomette]
Avec ses acolytes de La Petite Maison Electronique, Fantômette s'est attachée à promouvoir la fête dans un esprit d'ouverture, de tolérance et de respect de l'environnement au travers d'événements et d'une newsletter.
Elle aime autant sonoriser des lieux à l'ambiance feutrée, que mixer en club avec la mission de faire danser.
Son répertoire électronique aux multiples influences (House, Deep, Pop, Techno, Experimental, Electronica, New Wave) lui permet de s'adapter à toutes les situations sans renoncer à la qualité..

Mapping by Digital Essence

► PARTENAIRES
22tracks
Le Perchoir​
CLUB MATE France​
Digital Essence​
Radio Nova​
Le Mellotron​
Solar Sound System - 3S​


► INFOS PRATIQUES
Vendredi 22 mai 2015, 21h-5h
Cabaret Sauvage, Parc de la Villette, 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris, métro Porte de Pantin ou Porte de la Villette
PAF : 10€ sur prévente (gratuit pour les participants du OuiShare Fest)
Places disponibles via Digitick (liens ci-dessous)

VENIR/PARTIR En @Djump
Transports solidaires spécial petit budget !

Prix moyen d'une course : 12€ pour un trajet centre de Paris - OuiShare Fest


Organisateur : OuiShare
Le lieu
CABARET SAUVAGE, Paris : programmation, billet, place, infos

Cabaret Sauvage

Parc de la Villette, 211 Avenue Jean Jaures

75019 Paris

Situer sur une carteAccès à la salle
Le nouveau Cabaret Sauvage ouvre ses portes en 1997, Méziane Azaiche définit sa programmation comme des « coups de cœur », toujours empreins d’une dimension métissée. C’est l’esprit du lieu. Danse, musiques, théâtre, concerts, soirées, le Cabaret Sauvage mélange donc les genres et les gens.