Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Soirée PALMA SOUNDSYSTEM + CHARLES FENCKLER + LES ZIRIS  à Marseille @ Cabaret Aléatoire - Billets & Places

PALMA SOUNDSYSTEM + CHARLES FENCKLER + LES ZIRIS

Soirée

Electro

Cabaret Aléatoire13003 MarseilleComplet ( sur notre réseau)
Informations
Attention : en raison d'une nouvelle scénographie et d'une configuration spéciale, le Club Cabaret dispose d'une capacité limitée.

FIND OUT
Au départ un Festival Rock et Electro porté par Ziris Records et le Cabaret Aléatoire en 2012, Find Out s'est pérennisé en 2013 sous la forme de soirées dansantes, les Find Out Sessions. C'est dans cette continuité que Find Out revient en 2015 pour participer à la programmation du « Club Cabaret ».
PALMA SOUNDSYSTEM LIVE
Le collectif lyonnais créé autour de trois entités artistiques Raja, Noma et VFR, s'impose comme un des acteurs incontournables de la scène électronique locale. Motivé par un travail de recherche et d'experimentations, le collectif a pour spécificité de mettre la création à géométrie variable au coeur de sa problématique de travail. Toute les combinaisons sont possibles et de ce fait Palma réussit le tour de force d'associer un spectre esthétique élargi tout en développant une griffe sonore singulière.

CHARLES FENCKLER
https://soundcloud.com/charlesfenckler

LES ZIRIS
Duo formé par Zirio et Fainst, Les Ziris tournent en Live et en Dj Set depuis 2007, dans un style mêlant Techno et autres sonorités électroniques mélodiques et variées.
Gérants de leur propre label Ziris Records, et co-organisateurs des événements Find Out, Les Ziris ont fait leurs preuves aux côtés d'artistes de renom comme Carl Craig ou Laurent Garnier.

Organisateur : Association Autokab
L'artiste
Le lieu
CABARET ALEATOIRE, Marseille : programmation, billet, place, infos

Cabaret Aléatoire

41 rue Jobin

13003 Marseille

Situer sur une carteAccès à la salle
Le Cabaret Aléatoire voit le jour en 2002 au cœur de La Friche La Belle de Mai, haut lieu culturel marseillais, réputé pour ses qualités avant-gardistes. D'une capacité d'accueil de 300 à 900 personne selon sa modulation, le lieu s'attache à accueillir des évènements associés aux musiques actuelles, mais aussi aux multimédia et aux arts visuels. La vocation principale du Cabaret ? « Dénicher » et faire découvrir de nouveaux talents ou de nouveaux courants artistiques. Avant-gardistes, on a dit.