Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert PAPA ROACH  à Paris @ L'Olympia - Billets & Places

PAPA ROACH

Concert

Dark / Metal

L'Olympia75009 Paris?
Informations
Groupe de Rock Alternatif californien formé en 1993 sous les influences de Limp Bizkit et Linkin Park, Papa Roach partage sa musique entre Hip Hop et Metal. Leur second album « Infest » rencontre immédiatement un franc succès en 2000 avec plus de 3 millions d'exemplaires vendus, contribuant à hisser le groupe dans le top 5 des ventes de l'année.
 
Le groupe est alors propulsé sur les devants de la scène Néo-Metal et en profite pour tourner aux côtés de superstars tels qu'Eminem, E-40, Xzibit puis Slipknot, Skindred, Seether ou encore Nickelback, jusqu'à devenir une référence de la scène Metal américaine.
 
Papa Roach signe son grand retour cette année avec la sortie en mai de « Crooked Teeth », son neuvième album studio. Ce nouvel album est comme à son habitude un cocktail détonnant de Rap, Hard-Rock et Metal, qui prendra tout son sens lors de cette date unique à l'Olympia qui s'annonce survoltée !
 
+ special guest WAXX
Quand il n'est pas en studio pour produire divers artistes (Ben l'Oncle Soul, Georgio, L.E.J..), et qu'il n'est pas derrière sa caméra pour un de ses clips musicaux (10M de vue YouTube), Waxx aime faire de la scène avec ses potes (plus de 500 dates : Svinkels, Georgio...).
En pleine préparation de la sortie de son album solo, il revient sur scène avec un quatuor mêlant la crème de la scène alternative française DJ Mike Rock (Hellfest, Fise, All Naked..), Junior Rodriguez (Hellfest, Glastonbury, MaMA Festival..) et MC Beat Assaillant ! 

BONUS :
 
Pour les 100 premiers acheteurs: un poster et un médiator offerts.
Pour les 400 suivants : un mediator offert.
Les cadeaux seront à retirer le jour du concret, sur présentation du mail précisant le lot !
 

Organisateur : L'Olympia
L'artiste
Le lieu
L'OLYMPIA, Paris : programmation, billet, place, infos

L'Olympia

28, boulevard des Capucines

75009 Paris

Situer sur une carteAccès à la salle
Salle culte, l'Olympia a accueilli sur scène les plus grands artistes de Piaf, Brel et les Beatles jusqu'à Lady Gaga et les Rolling Stones. Rêve pour les uns, lieu magique pour les autres, l'Olympia, indissociable de son fondateur Bruno Coquatrix, a acquis au fil des années une réputation internationale, proche du mythe : on ne se produit pas à l'Olympia, on « fait » l'Olympia. Hors du temps, la salle est sans cesse à découvrir ou à redécouvrir car, comme un grenier mystérieux, elle ne livre jamais tous ses secrets d'un seul coup, et c'est probablement ce qui fait tout son charme.