Paris Hip Hop | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Festival PARIS HIP HOP CLOSING - DIMANCHE 9 JUILLET 2017 @ Le Trabendo - Billets & Places

PARIS HIP HOP CLOSING - DIMANCHE 9 JUILLET 2017

Festival

Rap / Hip hop

Le Trabendo211, avenue Jean Jaures 75019 Paris Ventes terminéesAvec Joeystarr & Cut Killer Sound System - The Underachievers - Kool G Rap -  Ikaz Boi - Myth Syzer - Roméo Elvis & Le Motel - Josman - Tasha The Amazon - Crew Peligrosos Bboys x Infamous Crew - Bruck - DJ vainqueur du Hip Hop Love Soul Contest.
 
LE FESTIVAL PARIS HIP HOP présente :
 
PARIS HIP HOP CLOSING
 
Dimanche 9 juillet 2017
 
Périphérique (Parc de la Villette)
 
15h - 01h 
 
Plus de 15 artistes Hip Hop réunis en concert plein air à la jonction de Paris et de sa périphérie !
 
Après 15 années de concerts, projets graffiti en tous genres, battle ou spectacles de danse, projections cinéma…, HIP HOP CITOYENS est fier de dévoiler le nouveau projet de clôture événement de la 12ème édition de son festival : PARIS HIP HOP CLOSING à Périphérique (Parc de la Villette) le dimanche 9 juillet 2017 !
 
Du début d'après-midi jusqu'à 1h, les concerts rap en plein air et DJ sets prennent place dans ce nouveau lieu unique offrant le cadre urbain et atypique rêvé pour cette 1ère édition du PARIS HIP HOP CLOSING : « PERIPHERIQUE », dont les murs et piliers auront été graffés en amont de l'événement, se situe littéralement sous le boulevard périphérique parisien dans le Parc de la Villette.
 
Tout le savoir-faire de PARIS HIP HOP est mis à contribution pour faire vivre au public une expérience résolument hip-hop. Nous choisissons de proposer une programmation française et internationale traversant les tendances et générations d'artistes tout en restant fidèle aux ambitions de qualité qui font la marque du festival.
 
PARIS HIP HOP CLOSING sera, sans aucun doute, l'un des grands moments hip-hop et street culture de ce début d'été 2017 avec 10h de concerts par plus de 15 artistes français et internationaux avec également des détours par la danse et le graffiti !