Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Soirée Paris la nuit Invite Le Sucre @ Badaboum - Billets & Places

Paris la nuit Invite Le Sucre

Soirée

Electro

Badaboum75011 PARISComplet ( sur notre réseau)
Descriptif de l'évènement
Après le succès de nos soirées PARIS LA NUIT au Rex, Nouveau Casino, Rouge Pigalle et Social Club, nous vous donnons rendez-vous le vendredi 14 mars au Badaboum, nouvel havre des musiques électroniques à Paris. Pour cette édition, PARIS LA NUIT invite LE SUCRE, le nouveau lieu musical incontournable à Lyon, géré par les organisateurs du festival LES NUITS SONORES.

Au programme, les fameux résidents du Sucre se succéderont tout au long de la nuit avec MZKBX aka Sacha Mambo DJ et producteur lyonnais, le collectif PALMA composé de REWORKS, RAJA and NOMA nous serviront un set qui oscillera entre house et techno et enfin MUSH, boss du label SHARIVARI et habitué du SUCRE.


MZKBX aka Sacha Mambo (Macadam Mambo - Lyon) dj set
PALMA Soundsystem aka Visitor for reworks, Noma & Raja (Palma - Lyon) dj set
MUSH (Sharivari - Lyon) dj set
Soirée interdite aux personnes de moins de 18ans. La carte peut être exigée pour vérification.
Merci d'arriver sobre à la soirée. La Direction se reserve le droit d'entrée.

Organisateur : Badaboum
Le lieu
BADABOUM, PARIS : programmation, billet, place, infos

Badaboum

2bis, rue des Taillandiers

75011 PARIS

Situer sur une carte
Etablissement polymorphe de 600m2, le Badaboum se divise en trois espaces indépendants : - Le Cocktail bar, - Le Live Club, - La Secret Room. Chaque espace interprète à sa façon le jus industriel de l’ensemble : un cocktail bar mêlant design, matériaux brutes & mobilier chiné, un club très avant-gardiste by « Nyx Visual » et une « secret room » privatisable conçue comme une chambre d’ado retro. Mais l’essence même du Badaboum repose sur un accueil chaleureux, sur une programmation musicale pointue, sur des concerts étonnants et sur un subtil mariage de cocktails handmade et de fingerfood finement élaborés… Le Badaboum : Un endroit où l’on se sent bien à toute heure que l’on aime danser, écouter de la musique ou chiller en buvant un délicieux cocktail… Préparez-vous ça va faire du bruit !