Paris Music | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
PARIS MUSIC FESTIVAL : COLORADO + MNNQNS + ELLAH A THAUN @ Point Ephémère - Billets & Places

PARIS MUSIC FESTIVAL : COLORADO + MNNQNS + ELLAH A THAUN

Festival

Pop Rock

Point Ephémère200, Quai de Valmy 75010 Paris Ventes terminéesPARIS MUSIC FESTIVAL
COLORADO
+ MNNQNS
+ ELLAH A THAUN
Paris Music repart pour quatre jours de concerts en mars 2017 ! Créé par les organisateurs du « Disquaire Day » en association avec la Mairie de Paris, le festival se donne pour ambition de devenir chaque année un rendez-vous incontournable et d'offrir une voix importante à Paris au sein de la création musicale. Paris Music s'installe dans les salles de concerts jusqu'aux lieux parisiens les plus atypiques. Musées, centres culturels, clubs de jazz … venez vivre une expérience d'écoute insolite !

COLORADO
Parler de Synthpop à propos du premier EP de COLORADO (Elephant & Castle / St Brieuc) serait réducteur tant la musique de ce duo formé par Charles Urvoy et Martin Audrezet s'amuse a dérégler nos sens et à rendre poreuses les frontières musicales. Ces 5 titres qui parlent autant au corps qu'au cerveau, empruntent les mêmes routes que John Maus, Sebastien Tellier, Metronomy ou Moroder tout en trouvant leur propre destination.
Car ce qui frappe chez ces deux enfants du siècle (35 ans à eux deux), c'est cette capacité à modeler leur large culture musicale et à en faire une proposition originale. Basés à Saint-Brieuc, Charles et Martin pourraient tout aussi bien venir de Manchester vu leur habileté à faire danser le spleen sur des rythmes blancs et froids.

MNNQNS
Ne parlons pas, ici, d'une énième formation française appliquant le grimoire du rock, mais de jeunes hommes élégants en prise directe avec la nécessité de vivre le rock jusqu'à l'usure, jusqu'à la perte de soi. L'humour de MNQNS (Rouen) évite la lourdeur cathartique de la même façon qu'il envoie bouler le professionnalisme bien peigné. C'est sale, méchant, mais toujours à la cool, furieusement rythmique, dur dehors et souple dedans.

ELLAH A THAUN
Quand elle n'est pas en train de photographier sa collection de plantes sorcières pour son blog, c'est évident qu'ELLAH A THAUN (Rouen) fait vraiment beaucoup de musique. Avec à son actif plus d'une quinzaine d'albums et EP's sortis depuis 3 ans sur son label fictif, l'Hyperdelic Transmanifesto Catalogue, la musicienne de 28 ans joue les princesses guerrières, musicalement comme visuellement. Proclamée par Noisey 'première Dame de France en matière de trans-identité', la musicienne transexuelle/transgenre assume son parcours, autant en chansons gnan-gnantes qu'en hashtags cyniques de sites pornographiques sur les réseaux sociaux et la blogosphère.