Service clients
0892 700 840 (0,34€/min) - Infos & réservations Service clients après-vente : contactez-nous
- Service clients après-vente : contactez-nous
N°1 du E-ticket
N°1 du E-ticket
RecherchePar événement, artiste, festival, lieu, cp...
Installer le plugin de recherche
Ok
Recherche avancée
  • Place de Concert
  • Julia Stone
Fiche artiste
JULIA STONE : billet et place de concert

Julia Stone

Moitié féminine du duo Angus & Julia Stone, l'Australienne s'aventure en solo avec l'album The Memory Machine sorti en janvier 2011, deux ans après son élaboration, et enchaîne l'année suivante sur le mélancolique By The Horns, assorti d'un duo avec Benjamin Biolay.Masquer
La musique est une affaire de famille chez les Stone, originaires de Newport, dans les environs de Sydney (Australie). Les parents tous deux musiciens font apprendre à chacun de leurs enfants un instrument : l'aînée Catherine le saxophone, Angus le trombone et Julia est mise à la trompette.

En 2006, Angus et Julia Stone s'associent pour former un duo aux couleurs folk pop dont le premier album A Book Like This fait les beaux jours des charts australiens avec le morceau « Paper Aeroplane ». Le disque suivant, Down The Way, sorti au printemps 2010, fait le tour du monde avec le succès de « Big Jet Plane ». Entre temps, Angus Stone sort Smoking Gun sous l'alias Lady of the Sunshine en 2009.

Surprise par le retentissement de Down The Way, Julia Stone qui avait parallèlement entamé l'écriture d'un album solo, interrpompt les séances pour partir en tournée avec son frère. La chanteuse, de retour au pays après plusieurs mois passés sur les routes, reprend le fil de son disque qui paraît le 31 janvier 2011 sous le titre The Memory Machine. L'album présenté sous une pochette sanguinolante, auquel participe son frère, recèle un lot de chansons aux arrangements ciselés, porté par le timbre délicat de la musicienne australienne pratiquant le piano, la guitare et les percussions.

La chanteuse australienne ne tarde pas à remettre son travail sur l'ouvrage pour délivrer en mai 2012 un deuxième album, le mélancolique By The Horns. Entre autres réflexions sur les méandres amoureux, Julia Stone aborde la question avec Benjamin Biolay sur le duo « Let's Forget » (version française du titre « Let's Forget All The Things That We Say »). Copyright 2010 Music Story Loc Picaud
Créer une alerte
 

Concerts à venir

filtrer par région
Trier par
Aucun resultat pour ces critères
0 évènement trouvé

Nos Magasins

Près de chez vous...

Newsletter

Recevez les bons plans

BON CADEAU

Offrez un Digitick

Référencer un événement
Profitez du réseau Digitick
Affiliation
Devenez partenaire du n°1 du e-ticket
Service Clients
Service Après-Vente
Pour toutes les réponses à vos questions contactez le service clients Digitick en cliquant ici
Paiement 100% sécurisé