Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert PROTOJE & THE INDIGGNATION + NATTALI RIZE à Paris @ Le Trianon - Billets & Places

PROTOJE & THE INDIGGNATION + NATTALI RIZE

Concert

Reggae / Ragga / Dub

Le Trianon75018 ParisVentes terminées
Informations
Protoje est de retour avec son groupe The Indiggnation en Europe après deux ans d'absence en France. Protoje aura bousculé les codes du new roots en 3 albums, véritable vent de fraicheur sur la sphere reggae, leader du groupe militant Indiggnation, il incarne le renouveau du mouvement reggae jamaïcain .... Après une tournée triomphante en 2015 grâce a son troisième album Ancient Future, co-produit avec le talentueux WINTA JAMES et encensé par les critiques mondiales. Réputé pour ses concerts d'une qualité et intensité rare, l'artiste jamaicain développe avec son groupe THE INDIGGNATION toute son originalité et ses influences multiples sur scène. Cette réputation l'aura emmené à jouer sur les grandes scènes de festivals comme le Coachella, Montreux Jazz Fetsival , Dour Festival ou encore Glastonbury ...
Protoje revient avec une nouvelle tournée européenne et un nouvel album pour le printemps 2017 .

Il sera accompagné de Nattali Rize en premiere partie , chanteuse Australienne accompagnée de 4 musiciens ultra talentueux de Kingston Jamaica . C'est là bas , en Jamaïque forcément , que la chanteuse a peaufiné un style mélangeant reggae, dancehall, pop et R'n'B. Une artiste complète : musicienne, chanteuse et compositrice qui porte haut les couleurs de la rébellion et de la liberté d'expression. Sur scène, accompagnée donc de son band jamaïcain (musiciens de Jimmy Cliff), Nattali Rize vous fera découvrir son nouvel album qui sortira en Mars 2017.


Organisateur : Bacorecords
L'artiste
Le lieu
LE TRIANON, Paris : programmation, billet, place, infos

Le Trianon

80, boulevard Rochechouart

75018 Paris

Situer sur une carteAccès à la salle
Situé juste aux pieds du quartier de Montmartre, le Trianon est un lieu emblématique du spectacle depuis plus de 120 ans ! Créé en 1894, il a accueilli les plus grands artistes de la Belle Epoque et même inspiré Jacques Brel. Suite à une incendie, le Trianon a été reconstruit en théâtre à l'italienne en 1900, lui donnant la forme qu'on lui connait aujourd'hui. Rénové en 2010, le Trianon devient une veritable institution, une salle de spectacles et notamment de concerts au charme certain et à l'acoustique parfaite. Avec une capacité de 1000 à 1500 spectacteurs, la salle accueille aujourd'hui de grands artistes français et internationaux, des artistes montants comme des grandes stars.