Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert QUATUOR VOCE à Paris @ Cabaret Sauvage - Billets & Places

QUATUOR VOCE

Concert

Classique

Cabaret Sauvage75019 Paris Ventes terminées
Informations
QUATUOR VOCE
Sortie de l'album « Lettres Intimes »

Concert • Musique classique
mardi 28 février 2017
Ouverture des portes 19h00

Le Quatuor Voce vous invite à découvrir autrement la musique classique en proposant une soirée originale au croisement d'autres horizons ! L'occasion aussi pour Cecile Roubin, Sarah Dayan, Guillaume Becker et Lydia Shelley de présenter leur nouvel album, « Lettres Intimes », en faisant le pari d'une mise en scène audacieuse.

Depuis douze ans, les Voce cultivent leur idée du quatuor à cordes, polymorphe et aventureux. Leur curiosité les amène à explorer différents genres musicaux et à expérimenter des formes de spectacle multiples: ils jouent les grandes pièces du répertoire classique, prêtent leur voix à des chefs-d'oeuvre du cinéma muet, de Murnau à Buster Keaton et partagent leur univers avec des personnalités aussi diverses que le musicologue Bernard Fournier, le chanteur -M- et les chanteuses Kyrie Kristmanson et Aynur, le trompettiste Ibrahim Maalouf et le chorégraphe Thomas Lebrun.

Le Quatuor Voce parcourt les routes du monde entier, d'Helsinki au Caire et de Tokyo à Bogota. C'est à Paris, au Cabaret Sauvage, qu'ils ont décidé d'inaugurer leur propre série de concerts, convaincus que la musique classique, vectrice d'émotions et de rencontres, s'adresse à tous les publics.

Cécile Roubin, Sarah Dayan, Violons
Guillaume Becker, Alto
Lydia Shelley, Violoncelle

Avec
Pierre Cussac, Accordeon, Bandoneon + invités surprises


Organisateur : Cabaret Sauvage
L'artiste
Le lieu
CABARET SAUVAGE, Paris : programmation, billet, place, infos

Cabaret Sauvage

Parc de la Villette, 211 Avenue Jean Jaures

75019 Paris

Situer sur une carteAccès à la salle
Le nouveau Cabaret Sauvage ouvre ses portes en 1997, Méziane Azaiche définit sa programmation comme des « coups de cœur », toujours empreins d’une dimension métissée. C’est l’esprit du lieu. Danse, musiques, théâtre, concerts, soirées, le Cabaret Sauvage mélange donc les genres et les gens.