Free Your Funk | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Soirée REVEILLON LA BELLEVILLOISE FREE YOUR FUNK à Paris - Billets & Places

REVEILLON LA BELLEVILLOISE FREE YOUR FUNK

Soirée

World / Soul / Funk

La Bellevilloise21, rue Boyer 75020 Paris Ventes terminéesPlaces en vente sur place à 35 euros

Un réveillon, ça ne se rate pas!
Alors la Bellevilloise et Free Your Funk ont décidé de réunir deux des soirées qui ont sans doute provoqué les ambiances les plus folles dans les murs de cet endroit que nous pratiquons depuis longtemps :

- au club, "Soul Slam", c'est la nuit consacrée à Michael Jackson et Prince et dont la magie vient notamment du dj qui y mixe toute la nuit comme personne : le new yorkais DJ Spinna

- en haut, avec un sound system amélioré pour l'occasion, le retour - on s'était pourtant promis d'arrêter - de Thank You Jay Dee dont les 8 précédentes éditions avaient à chaque fois donné lieu à une véritable liesse

- enfin, dans la Halle aux Oliviers, on s'est fait un petit plaisir que j'espère vous conviendra : on y écoutera de la musique brésilienne toute la nuit.
Mon tout est une Bellevilloise qui sera mise en image et redécorée par l'équipe de TomZ et portera son costume de gala ce soir-là

Vivement le 31!

Room 1 le Club : THE ORIGINAL PRINCE & MICHAEL JACKSON PARTY by DJ SPINNA (NEW YORK)
Ca s'appelle Soul Slam.
C'est une soirée consacrée à Prince et Michael Jackson qui aura fait le tour du monde. Le New Yorkais DJ Spinna y mixe toute la nuit et comme personne, les hits, inédits, instrumentaux des 2 dieux de la pop. Les deux éditions précédentes à Paris nous ont prouvé que le nouvel an était l'occasion propice pour renouveler l'expérience : un marathon long de 8 heures de danse.
Room 2 le Forum : THANK YOU JAY DEE by DJ Fab et DJ Damage (Jazz Liberatorz)

Dans une seconde salle au son survitaminé pour l'occasion, on organisera exceptionnellement une 9ème Thank You Jay Dee avec aux manettes, DJ Fab, présent aux 8 précédentes éditions et DJ Damage de Jazz Liberatorz. L'occasion de rendre un nouvel hommage à celui derrière plusieurs des meilleurs titres de A Tribe Called Quest, The Pharcyde, De La Soul, The Roots, D'Angelo, Erykah Badu, le meilleur album de Common, le meilleur remix de « Aerodynamic » de Daft Punk, le fantatisque album de Jaylib en collaboration avec Madlib …On en passe et des meilleurs dont son fameux « Donuts ».
« There's no more Jay Dillas like there's no more Michael Jordans » Common

Room 3 la Halle aux Oliviers : A BRAZILIAN LOVE AFFAIR
Ambiance chill aux sons de Marcos Valle, Celia, Arthur Verocai, Ivan Lins, Burnier & Cartier, Jorge Ben, Chico Buarque, Claudia, Erasmo Carlos, Evinha ou Quarteto em Cy… BRAZIL !!!