L'Aéronef | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert ROCKY + 10LEC6 + JERGE à LILLE @ L'AERONEF - Billets & Places

ROCKY + 10LEC6 + JERGE

Concert

Electro

L'AERONEF168, centre commercial Euralille, Avenue Willy Brandt 59000 LILLE Ventes terminéesROCKY (Fr)
Electro . Pop
Rocky est un peu à la scène ce qu'est Balboa au ring. Ok, stop à cette comparaison douteuse, heureusement qu'ils ne s'appellent pas Rambo... Non, ils ne jouent pas les durs mais chantent les vestiges de l'amour sur leur premier album Soft Machines (2017). Entre dancefloor à ciel ouvert et cocktail romantique au coucher de soleil, le quatuor n'a que faire des étiquettes : la musique de Rocky est insaisissable, pop sans se compromettre, électronique sans tomber dans le piège de l'efficacité systématique, dédiée cœur et âme à la musique et dansante quand ça lui chante. On verra à la fin de leur concert qui d'entre eux ou vous seront encore debout (lol).
 
 
10LEC6 (Fr)
Electro . Afrobeat
Projet à géométrie variable formé autour du street-artiste Simon et du producteur et DJ Jess (du duo Jess & Crabbe), 10LEC6 s'est taillé une jolie réputation autant dans les salles de concert que dans les clubs, et a marqué les esprits avec un morceau dans la série anglaise à succès Skins et une tournée en première partie des Gossip. Influencé par le post-punk qui lorgne vers la dance (Bad Brains, ESG, Gang Of Four, les Slits…) mais aussi la disco, la house, 10LEC6 est un projet résolument dancefloor qui se démarque avec une coloration afro-punk qu'amène Nicole, chanteuse issue du gospel. À l'image de Bedjem Mebok, premier extrait d'un troisième album à venir chez Ed Banger, le label qui a toujours envisagé des manières différentes de danser.
 
Jerge (Fr)
Electro
Jeremy Point a fait son éducation au sein de nombreux groupes comme Bodybeat et opère seul aujourd'hui sous le nom de Jerge. Il s'appuye sur une configuration minime : une boite à rythmes, une guitare basse et un clavier, le tout passant dans une table de mixage plus ancienne que son propriétaire. Ce processus simple lui permet une composition sans limite. Au delà des genres, Jerge joue une musique personelle, simple et dynamique.