Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

Achetez vos e-tickets pour cet événement en sélectionnant le nombre de places par tarif que vous souhaitez :
L'événement
Concert ROYAL BLOOD à Paris @ Zénith Paris La Villette - Billets & Places

ROYAL BLOOD

Concert

Pop Rock

Zénith Paris La Villette75019 Paris
Sélectionnez vos places
Tarif Montant Nb places
ASSIS / DEBOUT - PLACEMENT LIBRE (assis non garanti) 39,60 €
Assurance annulation Plus de détails
Réservez vos billets en toute sérénité grâce à l'assurance annulation spectacles !
A partir de 0.8 euros, votre assurance remboursera vos billets dans les situations suivantes
Maladie (hors épidémie et pandémie), accident ou décès
Complication de grossesse
Naissance d'un enfant
Grève des transports en commun
Dommages matériels au domicile ou dans les locaux professionnels
Contrainte professionnelle
Convocation en tant que juré d'assises ou témoin
Convocation à un examen de rattrapage
Vols des papiers d'identité
Vol du ou des billets garantis (effraction ou agression)
Immobilisation du véhicule (dépannage suite accident ou panne mécanique)
Ces garanties sont valables pour toute personne bénéficiant d'un billet de spectacle garanti, dans la limite de 4 billets.
Vous n'avez pas la possibilité de souscrire une assurance annulation pour plus de 4 billets. Vous avez dépassé le montant maximum pour la souscription d'une assurance annulation. Achetez en toute sérénité, assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement
.
( Voir ou télécharger les conditions generales de l'assurance)

Nb de billets à assurer : 0

Total : 0



ou
Informations
Après avoir été LE groupe anglais qui a explosé en 2014 avec leur premier album éponyme, Royal Blood sont de retour avec leur très attendu second album 'How Did We Get So Dark?".

Le succès de Royal Blood a tout de suite été immense. Leur premier album a été l'album de rock anglais à se vendre le plus rapidement en trois ans, étant numéro 1 en Grande Bretagne, atteignant le top 20 dans douze pays et se vendant à plus d'un million d'exemplaires. En moins de deux, ils tournaient avec Foo Fighters, discutaient en loges avec Jimmy Page à New York, et recevaient le BRIT AWARD du Meilleur Groupe Britannique en 2015 par ce même dieu de la guitare. Leur ascension était ensuite soulignée par d'autres récompenses majeures de la part de Kerrang!, NME et Q.

Les dix titres qui figurent sur 'How Did We Get So Dark?' ont été écrits sous une forme instrumentale lors de sessions à Brighton, Hollywood, Los Angeles et Nashville. Essayant sans cesse d'explorer des façons de mettre à nu leur énorme son pour lui donner plus de place et d'impact, l'inspiration pour les paroles est venue d'événements de la vie du chanteur/bassiste Mike Kerr's depuis que le groupe a trouvé cet immense succès.

'Lights Out', le premier single de l'album, monte la mise de leur premier album avec un groove renversant consolidé par les rythmes tonitruants de Thatcher, pendant que Kerr tord ses riffs de basse à un niveau jamais atteint. Alors que l'album voit Royal Blood affiner leur puissance mélodique, il contient aussi des moments qui ajouteront une nouvelle dimension à leurs concerts.


Organisateur : O Spectacles
L'artiste
Le lieu
ZENITH PARIS LA VILLETTE : programmation, billet, place, infos

Zénith Paris La Villette

211 av Jean Jaures

75019 Paris

Plan du lieu Situer sur une carteAccès à la salle
Situé dans le très beau cadre du parc de la Villette à Paris, le Zénith peut accueillir jusqu'à 6300 personnes, comptant ainsi parmi les plus grandes salles parisiennes. Prototype temporaire à l'origine, la célèbre salle a su faire ses preuves et convaincre le public, puisque 15 répliques ont été inaugurées en France, près de 30 ans après son ouverture. Connu pour son acoustique de qualité et sa disposition modulable, le Zénith a également la particularité de permettre aux spectateurs une visibilité optimale, peu importe la place où il se trouve. Des qualités qui n'ont pas échappées aux plus grands puisque de nombreux artistes se sont produits sur cette scène, de Patti Smith à Serge Gainsbourg, en passant par The Chemical Brothers ou Bruce Springsteen.