Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Soirée  SEEK SICK SOUND W/ SHIFTED +Stamba / Ana_M à BORDEAUX @ I.boat - Billets & Places

SEEK SICK SOUND W/ SHIFTED +Stamba / Ana_M

Soirée

Electro

I.boat33000 BORDEAUXVentes terminées
Informations
Grâce à son premier album sorti l'année dernière sur Mote Evolver (label de Luke Slater), Shifted est passé du statut d'artiste à suivre à celui d'incontournable d'une scène techno droite et rugueuse. Une ascension fulgurante mais diablement méritée, l'homme ayant construit un édifice ô combien percutant et massif qui est venu faire l'effet d'un buldhozer.

Après ça, on aurait pu facilement imaginer une explosion de sa présence jusqu'alors assez timorée. Mais non, l'anglais dont on ne connait pas le nom a continué de tracer sa route avec son balluchon de fer et son visage flouté, lorgnant plus vers l'anonymat de certains collectifs pionniers de la techno que de l'hyper communication des mastodontes du genre. Ainsi, les EPs continuent de pleuvoir dans une relative intimité mais avec une onde de choc toujours au rendez vous.

Bien connu sur les terres de la belle endormie en matière d'EBM, Stamba prendra ici un visage techno qu'il maitrise tout aussi bien. Ana_M, résidente des soirées BLOC à Paris (Samuli Kemppi, Answer Code Request, AnD...) complétera avec lui le plateau sur vinyles.

En clair : amateurs de techno, accrochez vous aux meubles !


Organisateur : I.boat
Le lieu
I.BOAT, BORDEAUX : programmation, billet, place, infos

I.boat

Bassin a flot numero 1

33000 BORDEAUX

Situer sur une carteAccès à la salle
Le I.boat se positionne comme un pôle culturel en matière de musiques électroniques et d'arts numériques, grâce notamment à une programmation pluridisciplinaire, innovante et pointue. Elle donnera donc la primeur à l'éclectisme invitant des artistes confirmés de la scène nationale et internationale mais aussi une large ouverture sur les scènes alternatives et émergentes. Ainsi de l'électro, à la pop, au rock en passant par le hiphop et la chanson, le I.boat sera le garant d'une scène qualitative et indépendante. Le I.boat se veut également un espace de diffusion et de création à disposition de la scène artistique et musicale bordelaise, pour les acteurs locaux investis dans le champ musiques actuelles (labels, tourneurs, associations...), mais également pour les associations du secteur culturel (danse contemporaine, dessinateurs, grapheurs, designers…) Nous retrouverons donc dans la future programmation, une place importante pour les producteurs locaux qui font vivre la scène musicale de leur ville de coeur : Bordeaux.