Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert SEVDALIZA + Guest  à PARIS @ Badaboum - Billets & Places

SEVDALIZA + Guest

Concert

Rap / Hip hop

Badaboum75011 PARISComplet ( sur notre réseau)Billet d'occasion sur zePASS.com
Inscrivez votre adresse e-mail pour être informé d'une éventuelle réouverture des ventes ou d'une nouvelle date :
Inscription
E-mail* :
* champs requis
Informations
Autodidacte & Songwriter, Sevdaliza déjoue la réalité, la plie suivant ses propres contours et esquisse des morceaux qui éclaboussent délice sur délice.
Remarquée aux côté de Stwo sur « Haunted », on la compare assez régulièrement à FKA Twigs : il est vrai qu'à elles deux le monde n'agirait pas de la sorte sur terre. Cette femme transpire l'extra-ordinaire, n'est jamais entièrement déterrée d'illogisme. Elle change le sens de la source, la cadence de la décence.
Encore peu connue hors des Pays-Bas, pays d'accueil de l'impressionnante Sevdaliza, mais plus pour longtemps. La chanteuse basée à Rotterdam a fui l'Iran, son pays natal, lorsqu'elle avait cinq ans. Ayant débuté dans le registre du rap, elle se tourne peu à peu vers le R&B et sort son premier EP Zwartgoud (prononcez zwartraoud) en 2012. Sevda, de son vrai nom, a ce petit quelque chose qui nous fait directement penser à la sensuelle Sade : sexy et forte, femme de caractère à la voix rauque.


Organisateur : LOUD & DUN
Le lieu
BADABOUM, PARIS : programmation, billet, place, infos

Badaboum

2bis, rue des Taillandiers

75011 PARIS

Situer sur une carte
Etablissement polymorphe de 600m2, le Badaboum se divise en trois espaces indépendants : - Le Cocktail bar, - Le Live Club, - La Secret Room. Chaque espace interprète à sa façon le jus industriel de l’ensemble : un cocktail bar mêlant design, matériaux brutes & mobilier chiné, un club très avant-gardiste by « Nyx Visual » et une « secret room » privatisable conçue comme une chambre d’ado retro. Mais l’essence même du Badaboum repose sur un accueil chaleureux, sur une programmation musicale pointue, sur des concerts étonnants et sur un subtil mariage de cocktails handmade et de fingerfood finement élaborés… Le Badaboum : Un endroit où l’on se sent bien à toute heure que l’on aime danser, écouter de la musique ou chiller en buvant un délicieux cocktail… Préparez-vous ça va faire du bruit !