Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert SOFIANE +MEDINE+ 1ERE PARTIE

SOFIANE +MEDINE+ 1ERE PARTIE

Concert

Rap / Hip hop

Informations
SOFIANE + MÉDINE + première partie
La Nef invite ceux qui pèsent dans le game du rap, sans tomber dans le cliché des chaînes en or, des gros calibres et des filles à gogo. Indépendance, engagement et sincérité, voilà les maîtres mots de ce plateau ! Médine est une exception dans le monde du rap, et pas seulement à cause de sa dimension littéraire. Il porte un discours empreint de spiritualité et de tolérance, avec notamment son fameux « I'm muslim don't panik », et envisage le rap comme un moyen d'éducation populaire. Sofiane, alias Fianso sera également de la partie, pur produit du 93 qui n'a jamais cédé à la fatalité. Rappeur de talent, hyperactif de la création avec une société de production, des studios, il explose littéralement en 2017, aussi bien dans les médias que sur scène. Sa série de freestyle à succès intitulée #jesuispasséchezSo, des clips tournés dans les quartiers réputés les plus « fermés » de France, a cassé des clichés et dépassé les 50 millions de vues sur Youtube.
Toutes personnes bénéficiant d'un tarif réduit devra présenter un justificatif récent : attestation ASSEDIC/ ou RSA du mois en cours, carte étudiant/ lycéen de l'année en cours ainsi qu'une pièce d'identité à l'entrée du concert.

Tarifs Réduits :
Demandeurs d'emploi, Lycéens, Etudiants, moins de 18 ans, sur présentation d'un justificatif récent

Tarifs abo : Carte d'abonnement de la saison en cours + pièce d'identité.

Tout mineur devra être accompagné d'un majeur.

Organisateur : La Nef
Les artistes
Le lieu
LA NEF, ANGOULÊME : programmation, billet, place, infos

La Nef

Rue Louis Pergaud

16000 ANGOULÊME

Situer sur une carte
Ouverte au public en avril 1993, la Nef est une salle de spectacle dédiée aux musiques actuelles amplifiées. Elle est implantée à l'entrée sud d'Angoulême, dans une ancienne poudrière construite pour les besoins de l'armée. Des travaux ont permis de créer dans le bâtiment d'origine des bureaux, un espace d'accueil du public. C'est un lieu de vie agréable pour toutes les manifestations artistiques.