La Bellevilloise | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
SOIREE TZIGANE + FIESTA QUE CALOR à Paris @ La Bellevilloise - Billets & Places

SOIREE TZIGANE + FIESTA QUE CALOR

Soirée

World / Soul / Funk

La Bellevilloise21, rue Boyer 75020 Paris Ventes terminéesAU CLUB : SOIRÉE TZIGANE - DES 20H

Depuis 10 ans, la soirée Tzigane vous propose de parcourir un pays imaginaire au carrefour des cultures tziganes… Un voyage qui a contribué à faire découvrir un univers musical magique. L'exploration de toutes les musiques tziganes est toujours le leitmotiv des programmateurs.

« Révolution du dancefloor à coups de montagnes russes, fanfares des Balkans, gypsy punk, électro tzigane, hip hop klezmer, balkan ragga ! Un croisement subtil entre tradition et modernisme »

Line up :

O'DJILA

MOLOTOV BROTHERS

CAPTAIN CUMBIA

---------------------------------------------------------

AU FORUM : FIESTA QUE CALOR - DES 23H

Line up :

DJ DANY ROMERO (Puerto RIco)
Dj Dany Romero est l'un des plus grands dj spécialisé en musique latino en France et en Europe!
Né à Paris, Dany grandi entre la France et Puerto Rico, issu d'une famille de plusieurs générations de magiciens lui transmettant un grand héritage artistique depuis son plus jeune âge. Il est également animateur radio, percussionniste d'orchestre de salsa ou encore chanteur avec son titre Bandida. Les plus importantes soirées et clubs latinos d'Europe, de Paris à Londres en passant par Bruxelles, Genève font appel constamment à cet ambassadeur de la salsa et des musiques latines pour vous faire voyager d'un tour de magie vers les plus belles plages de Puerto Rico et des caraïbes.

CAPTAIN CUMBIA (Barrio de Ménilmontant)
Multi-instrumentiste, chanteur, dj et producteur, « El Súper Desperado » de Ménilmontant est un spécialiste de la Cumbia sous toutes ses formes. Dans son labo cumbiero, il s'amuse à mixer, remixer, « mashuper » la cumbia colombienne, mexicaine, amazonienne et argentine avec du Hip-Hop, du Reggae-Dance Hall ou même des Balkan-Beats. Sur scène, il passe simultanément des platines au mélodica, du chant au güiro, sur des productions de son cru ou des chansons traditionnelles de la cumbia. Agitateur de foules, ce showman (Télérama), vous entraine irrésistiblement dans la danse !