Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert Soulful trip-hop party / siska + Hugo Kant à PARIS @ La Maroquinerie - Billets & Places

Soulful trip-hop party / siska + Hugo Kant

Concert

World / Soul / Funk

La Maroquinerie75020 PARIS Annulé
Événement annulé
Problème éléctrique de la salle, qui engendre l'annulation du concert.
Informations
Pour tous les fans de #TripHop #AbstractHipHop #Electronica #FutureSoul, la soirée à ne surtout pas manquer c'est @la maroquinerie #Paris le 29 septembre!

🔊 siska - Future Soul
Siska nous frappe surtout par cette voix singulière, fragile et forte, intime et tapageuse, celle d'une femme accomplie, à la fois hors du monde et dans son époque. Révélée en 2015 avec son clip en slow motion à 3M de vues elle revient avec un album complet "a woman's tale », entre future soul et trip hop.
(VLB Recordings / L'Autre Distribution / Believe / Alter K)

clip "unconditional rebel": https://www.youtube.com/watch?v=0lkIMZ6v6qU

🔊 Hugo Kant - Trip-hop
Trip hop, jazz, groove, hip-hop, électro, world, classique, le compositeur multi-instrumentiste aborde tous les styles avec un égal bonheur et les fusionne dans une musique métissée dynamique et émouvante. Sa musique circule à travers le monde et l'amène à collaborer (Feat., Remix) avec Chinese Man, Ancient Astronauts, The Herbaliser...
En 2017 sort 3ème album « Out Of Time ». (Bellring 2017)

clip: https://www.youtube.com/watch?v=RZu9Rm4BBdI


Organisateur : VLB recordings
Vidéo
Les artistes
Le lieu
LA MAROQUINERIE, PARIS : programmation, billet, place, infos

La Maroquinerie

23 rue Boyer

75020 PARIS

Situer sur une carteAccès à la salle
Brique essentielle du paysage musical parisien, la « Maroq' » s'inscrit dans une programmation éclectique et abondante à dominante musiques actuelles. La configuration de la salle, les lumières tamisées et l'ambiance intimiste en font un lieu où public et artistes se côtoient et partagent même parfois un verre. Cependant, le lieu accueille également régulièrement des lectures, des débats ou des vernissages d'exposition, s'imposant ainsi comme un lieu de vie et de rendez-vous incontournable. La Maroquinerie a vu se succéder des artistes comme les Ogres de Barback, les Troubadours du Désordre, Kent, Roots Manuva ou encore la pétillante Olivia Ruiz.