Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert STONES THROW NIGHT w/ FREDDIE GIBBS à Villeurbanne @ TRANSBORDEUR - Billets & Places

STONES THROW NIGHT w/ FREDDIE GIBBS

Concert

Rap / Hip hop

TRANSBORDEUR69100 Villeurbanne Ventes terminées
Informations
Panthers et Le Transbo présentent:
STONES THROW NIGHT #3 w/ FREDDIE GIBBS & ROBSE

FREDDIE GIBBS (USA/Stones Throw)
Avec son passé de malfrat, le natif de Gary -cité industrielle en crise de l'Indiana- s'est vite fait repérer par les pontes du rap game. C'est en restant indépendant via son propre label avec l'album ESGN que Gangsta Gibbs déverse ses meilleures punchlines.
Son dernier album, Pinata, numéro de duettiste joué avec Madlib n'est pas sans rappeler les collaborations mythiques (Madvillain, Snoopzilla ou Jaylib) que Stones Throw nous a déjà délivré. Freddie Gibbs y crache ses glaviots sur l'adversité et la médiocrité. Il excelle aussi dans l'art du story telling qui propulse cet opus comme une véritable bande son d'un film de Blaxploitation.
L'année n'est pas encore terminée mais cet album finira a coup sur sur le podium des projets sortis en 2014.
Difficile donc pour Panthers production, de trouver meilleur prétendant à cette troisième édition des Stones Throw Night.


ROBSE la plume noire - Monde Collectif
D'abord pianiste avant de se mettre au rap, Robse est un musicien. Entre notes, paroles crues et textes sensés, l'énergie qu'il consacre à ses compositions n'a d'égale que sa conscience du monde qui l'entoure. Il fait parti de l'association "Monde Collectif" qui depuis quelques années maintenant, participe activement au développement d'un hip hop alternatif à Lyon.
http://robselaplumenoire.bandcamp.com/

Sur scène, l'aura du garçon et son répertoire florissant feront vibrer le Transbo !


Organisateur : Transbordeur
L'artiste
Le lieu
TRANSBORDEUR, Villeurbanne : programmation, billet, place, infos

TRANSBORDEUR

3 boulevard Stalingrad

69100 Villeurbanne

Situer sur une carteAccès à la salle
Ancienne usine de traitement des eaux, le bâtiment du Transbordeur est aujourd'hui destiné à accueillir concerts, spectacles, galas et autres évènements culturels. Nombreux sont les artistes qui ont posé leurs amplis sur la scène du « Transbo » et rares sont ceux qui ne reviennent pas. La programmation, orientée rock, fait de la salle un lieu de référence à l'échelle nationale.