Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert SUPURATION + GOROD à Paris @ Divan du Monde - Billets & Places

SUPURATION + GOROD

Concert

Dark / Metal

Divan du Monde75018 ParisVentes terminées
Informations
Ne soyez pas trompé par l'appellation du groupe, SUPURATION n'est pas spécialisé dans les effusions de sang super gores, mais délivre un métal musclé, équilibré, profond, tout un monde musical et énigmatique.

Né à Lille (FR) en 1989, SUPURATION ou leur incarnation plus progressive S.U.P., ont sorti de nombreux enregistrements en 20 ans de carrière, développant une série d'albums conceptuels appelés ' The Cube '.
' The Cube 3 ' sortira en 2013, 20 ans après la sortie de l'album amorçant l'histoire de 'The Cube ', et 10 ans après le puissant et dans le même concept 'Incubation' en 2003.

Sons de guitare massifs et voix uniques, les faisant ressembler à un croisement inattendu d'un dévastateur et puissant CARCASS et d'un intime et progressif PINK FLOYD, SUPURATION a su devenir culte au niveau de la scène métal, sans jouer souvent ces derniers temps, mais en offrant un show unique et hypnotisant.

Souvent rangés dans la case death métal progressif, SUPURATION (ou S.U.P. pour leurs albums conceptuels), est de retour dans la sphère métal en 2012. Quelques festivals européens ont déjà montré leur intérêt et 'The Cube 3 ' est annoncé comme une bombe qui marquera les esprits, prochaine sortie le 25 Février 2013 chez LISTENABLE.


Organisateur : BASE
L'artiste
Le lieu
DIVAN DU MONDE, Paris : programmation, billet, place, infos

Divan du Monde

75 rue des Martyrs

75018 Paris

Plan du lieu Situer sur une carteAccès à la salle
La création du Divan du Monde remonte au début du XIXe siècle. La salle s’appelait alors la Musette de Saint Flour pour devenir en 1870 le Divan japonais. Plus qu’une salle de concert parisienne programmant des artistes confirmés, de la découverte ainsi que des animations comme le French test – blind test en français, le parquet du Divan du Monde se transforme en club endiablé toute la nuit. Désormais relié par un accès commun au cabaret Madame Arthur, les deux lieux célèbrent du mercredi au samedi le cabaret & club français lors des soirées baptisées French Collection.