Billetterie Atabal
Billetterie Atabal Réservation Retour à l'accueil Retour au site
ETAPE 1
ETAPE 2
ETAPE 3
ETAPE 4
Choix des places
Vos coordonnées
Paiement sécurisé
Téléchargement des places
Votre demande
Concert THE BEWITCHED HANDS + THE DEDICATED NOTHING + THEE BRANDY HIPS à BIARRITZ @ Atabal - Billets & Places

THE BEWITCHED HANDS + THE DEDICATED NOTHING + THEE BRANDY HIPS

Concert

Atabal37, Allee du Moura 64200 BIARRITZ Ventes terminéesSamedi 01 Juin - 21h00 : THE BEWITCHED HANDS + THE DEDICATED NOTHING + THEE BRANDY HIPS

Soirée à thème ce 01 Décembre à l'ATABAL puisqu' on déclinera la pop sous tous ses formes avec tout d'abord Les phénoménaux Rémois de THE BEWITCHED HANDS, puis la scène montante de Biarritz avec les très attendus THE DEDICATED NOTHING et enfin un représentant de la scène pop du Pays Basque Sud avec les excellents THEE BRANDY HIPS.



THE BEWITCHED HANDS

Parfois, seulement parfois, à l'écoute du premier morceau d'un album on se prend une claque. Non seulement parce que le morceau en question vous décapite d'entrée de jeu mais aussi parce qu'on sent que ça ne va pas en rester là. Annonciateur d'un grand album sur lequel on n'a pas fini de revenir inlassablement. Après le succès impressionnant de leur premier album en 2012 The Bewitched Hands reviennent avec Vampiric Way. 12 morceaux qui vous hantent et vous laisse sur le carreau, un disque qui dans son intégralité vous lamine de part en part et fait qu'on en redemande. Les Bewitched Hands sont aussi passionnés que sincères dans leur démarche, une attitude qui leur donne toute chance de continuer à nous surprendre ainsi et pendant très longtemps …A voir sur scène absolument !!




THE DEDICATED NOTHING
Dedicated Nothing, de Biarritz, 4 musiciens impressionant de maturité qui pourraient bien faire venir d'industrie du disque en Euskal Herri. Un groupe qui baigne dans une scène surf en pleine ébullition esthétique et artistique et ressuscite la légende de Miky Dora, icône rebelle de la Californie des années 50. Les influences musicales sont d'une autre époque et d'une autre côte; c'est entre New York et Londres que Dedicated Nothing puise une énergie rock, brute et spontanée. Les ombres de Ian Curtis, Thurston Moore ou Johnny Marr planent et s'entremêlent aux influences plus récentes d'Interpol, The Maccabees ou encore Arctic Monkeys.
Signé sur le label Drop in ils viennent présenter leur premier album et partager leur savant mélange d'embruns et d'ambiances enfumés d'un vieux bar des 70's.



THEE BRANDY HIPS
Véritable alternative dans le paysage pop d'Euskal Herri, Thee Brandy Hips signe avec «Raincoat » un deuxième album mêlant la mélodie et le bruit.
Ils nous proposent un savant mélange de power pop aux accents noise.
Un besoin de dire sa colère et aussi l'envie de doux désir.
Cette bande de hipster de Donostia est une des révélations 2011 côté sud et espagnol et pourrait bien conquérir assez vite le reste du continent !


Tarif unique : 13 / 10€
Service Client
Du lundi au samedi de 7h à 20h
Paiement 100% sécurisé
CGV