L'Aéronef | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert THE EXCITEMENTS + MARTA REN & THE GROOVELVETS + SATE à LILLE @ L'AERONEF - Billets & Places

THE EXCITEMENTS + MARTA REN & THE GROOVELVETS + SATE

Concert

World / Soul / Funk

L'AERONEF168, centre commercial Euralille, Avenue Willy Brandt 59000 LILLE Ventes terminéesVENTES RÉSEAUX CLOSES - TICKETS EN VENTE SUR PLACE JUSQUE
21H30 (LE CONCERT N'EST PAS COMPLET)[color=#1f497d; mso-fareast-language: FR] [/color]

 

L'Aéronef aime les femmes, et les femmes le lui rendent bien. Après avoir ouvert la scène et la programmation aux plus grandes dames, d'Emilie Loizeau à Peaches en passant par Soom T ou Gnucci, nous fêtons la Journée de la Femme à notre manière, forcément nocturne et rock'n roll, pleine de groove, d'élégance et d'âpreté.
 
Une nuit de la  femme donc, avec des femmes, des dames, filles spirituelles de Tina Turner et de Sharon Jones, qui chacune avec la voix, la voie qui lui est propre, affirme un Girl power tout en douceur soul et blues puissant.
 
Sate nous apporte de Toronto une énergie “crue”, “pleine d'émotion et de sueur” selon ses propres mots, un afro-punk-blues-rock suspendu à sa voix exceptionnelle, une voix fauve, sensuelle et pleine comme la nuit, une nuit où se réveille aussi la “guerrière”, la “warrior” qui donne son titre à son premier single.
De Porto nous arrive la somptueuse Marta Ren & ses Groovelvets, qui nous offre une soul-funk pleine d'humour et de caractère, une féminité affirmée qui claque comme un éclat de trompette et vous emporte comme un éclat de rire.
 
Enfin, venue de Barcelone, la tempétueuse Koko-Jean Davis occupe la scène avec ses Excitements : elle a la voix inoubliable des plus grandes, des racines assumées et un rythm'n blues irrésistible qui nous entraîne dans une danse libératrice : ce soir, à l'Aéronef, ce sont les femmes qui mènent la danse.