Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert THE FEELING OF LOVE  à SAINT JEAN DE VÉDAS @ SECRET PLACE - Billets & Places

THE FEELING OF LOVE

Concert

Pop Rock

SECRET PLACE34430 SAINT JEAN DE VÉDASAnnulé
Événement annulé
annulation
Descriptif de l'évènement
THE FEELING OF LOVE
(Garage Psychédélique – Metz)
Au beau milieu de l’ennui, du froid et des consanguinités du Nord-Est de la France, on trouve quelques types qui font de la musique. Parmi eux, The Feeling Of Love, qui sortent tout juste leur deuxième LP OK Judge Revival sur Kill Shaman Records. Après écoute de leur disque, on ne peut être qu’interpellé par les mélodies accrocheuses sur fond de psychédélisme 60’s. Pour une fois qu’un groupe de garage psyché sort du lot, nous en profitons pour les faire jouer ! Sur scène, leur réputation n’est plus à faire. Leurs compositions prennent une autre tournure, plus énergique, plus proche de l’esprit psyché des 60’s. A voir !
http://www.myspace.com/thefeelingoflove
La Secret Place, Parc de la Lauze, 25 rue Saint éxupery 34430 ST Jean De Vedas

Pour ceux qui souhaitent venir de Montpellier et qui n'ont pas de voiture: Tram ligne 2 direction St Jean De Vedas, descendez à l'arret de la Condamine, puis appelez au 04 67 68 80 58, la navette TAF viendra vous chercher (participation de 50ct).

Organisateur : Taf Production
 
L'artiste
Le lieu
SECRET PLACE, SAINT JEAN DE VÉDAS : programmation, billet, place, infos

SECRET PLACE

25 rue Saint Exupery

34430 SAINT JEAN DE VÉDAS

Plan du lieu Situer sur une carteAccès à la salle
Quelle est donc cette salle suffisamment grande et à l’acoustique d’enfer pour accueillir tous les passionnés de rock, punk, métal et d’autres styles, à quelques kilomètres de Montpellier ? Quel lieu possède une très grande terrasse pouvant accueillir 2 bars, un disquaire, un kiosque pour dj et bien plus encore ? Contrairement à ce que son nom peut nous faire penser, le SECRET PLACE est connu de tous. Malgré son emplacement, au fin fond d’une zone commerciale, la salle est toute fois bien desservie : il suffit de prendre le tram du centre-ville puis de prendre les navettes mises à disposition jusqu’au lieu « sacré ».