Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert THE GEEK x VRV - La Maroquinerie - 4 décembre 2015 à PARIS - Billets & Places

THE GEEK x VRV - La Maroquinerie - 4 décembre 2015

Concert

Electro

La Maroquinerie75020 PARIS Ventes terminées
Informations
Révélé fin 2013 grâce à leur track "It's Because" avec plus de 2 millions d'écoutes en quelques mois et playlisté sur Radio Nova, The Geek x Vrv est le nouveau groupe de frenchies à suivre de près !

Le duo maîtrise à merveille le mélange de guitares classiques aux rythmiques colériques, les basses envoutantes et les notes jouissives de saxophone afin de créer une fusion entre electro, soul et hip hop.

Leur notoriété leur a permis de faire une première tournée aux Etats-Unis en 2015 et de se produire sur plusieurs festivals majeurs comme Dour, le POSITIV Festival, Panoramas, Rock'n'Solex, Euphoria Festival.

Repéré par GRAMATIK en 2014, The Geek x VRV signe sur le label du Slovène et fait les premières parties de ce dernier en France.

Parallèlement ils ont gagné le remix contest d'ODESZA sur le titre "Say my name" et réalisé des remixes de Jabberwocky et Years & Years.

Leur dernier clip, présenté durant le Festival Cannes Lions International of Creativity a été remarquablement accueilli par la presse spécialisée. À l'heure d'aujourd'hui il a atteint les 400 000 vues.

The Geek x VRV présenteront pour la toute première fois à la Maroquinerie une création exclusive avec scénographie et musiciens !


Organisateur : Allo Floride
Vidéo
L'artiste
Le lieu
LA MAROQUINERIE, PARIS : programmation, billet, place, infos

La Maroquinerie

23 rue Boyer

75020 PARIS

Situer sur une carteAccès à la salle
Brique essentielle du paysage musical parisien, la « Maroq' » s'inscrit dans une programmation éclectique et abondante à dominante musiques actuelles. La configuration de la salle, les lumières tamisées et l'ambiance intimiste en font un lieu où public et artistes se côtoient et partagent même parfois un verre. Cependant, le lieu accueille également régulièrement des lectures, des débats ou des vernissages d'exposition, s'imposant ainsi comme un lieu de vie et de rendez-vous incontournable. La Maroquinerie a vu se succéder des artistes comme les Ogres de Barback, les Troubadours du Désordre, Kent, Roots Manuva ou encore la pétillante Olivia Ruiz.