Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert THE GINGER ACCIDENT - HOMMAGE À SLOW JOE à Paris @ Café de la Danse - Billets & Places

THE GINGER ACCIDENT - HOMMAGE À SLOW JOE

Concert

Pop Rock

Café de la Danse75011 Paris Complet ( sur notre réseau)Billet d'occasion sur zePASS.com
Inscrivez votre adresse e-mail pour être informé d'une éventuelle réouverture des ventes ou d'une nouvelle date :
Inscription
E-mail* :
* champs requis
Informations
Horizon By Caramba Spectacles présente
THE GINGER ACCIDENT - HOMMANGE À SLOW JOE
+ 1ère partie : OLIVIER GRANGER
En décembre 2009, alors qu'il n'avait jamais chanté que pour lui seul, Slow Joe quittait l'Inde pour donner le premier concert de sa vie aux Transmusicales de Rennes.
Il y rencontrait sa nouvelle famille : The Ginger Accident, quatre rockeurs dévoués à sa cause, qui porteront haut et fort la poésie de ce clochard céleste. C'est le début d'une grande aventure marquée par plus de 300 concerts et deux albums magistraux.
Slow Joe nous a quittés en mai 2016, alors que se finalisait "Let Me Be Gone", son troisième album, qui sortira de façon posthume le 3 février 2017.
The Ginger Accident lui rend hommage à travers une série de concerts, pour que résonnent encore les mots de cet artiste hors normes. Pour célébrer la liberté, la vie, l'amour, auxquels Slow Joe s'était voué, sans concession.
Olivier Granger, saxophone solo, débutera la soirée autour de quleques standards de jazz et de compositions personnelles. Hommage intime et sans artifices à Slow Joe, l'amoureux des vieilles chansons d'amour, crooner parmi les crooners ...
Rendez-vous au Café de la Danse le 28 mars 2017.
Placement libre Assis / Debout (places assises non garanties)


Organisateur : Caramba Spectacles
Le lieu
CAFE DE LA DANSE, Paris : programmation, billet, place, infos

Café de la Danse

5 passage Louis Philippe

75011 Paris

Plan du lieu Situer sur une carteAccès à la salle
Situé en plein coeur du quartier de Bastille, le Café de la Danse est l'un des rendez-vous incontournables de la scène musicale parisienne. Sa programmation éclectique et ouverte donne à cette salle un aspect chaleureux. A l'affiche, la world côtoie l'électronique, la chanson ou encore la pop sous toutes ses formes. Avec ses 268 sièges et ses 60 places sur balcon, le Café de la danse est un mix entre une petite salle underground et un lieu à l'espace non exigu. A découvrir rapidement !