Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Soirée TheSoundYouNeed Paris x Olympia @ L'Olympia - Billets & Places

TheSoundYouNeed Paris x Olympia

Soirée

Electro

L'Olympia75009 ParisComplet ( sur notre réseau)
Inscrivez votre adresse e-mail pour être informé d'une éventuelle réouverture des ventes ou d'une nouvelle date :
Inscription
E-mail* :
* champs requis
Descriptif de l'évènement
TheSoundYouNeed, Allo Floride et l'Olympia présentent :

Après le succès de son premier festival qui avait rassemblé pas moins de 10 000 personnes dans 4 lieux différents de la capitale, TheSoundYouNeed revient à Paris le 2 avril pour une seconde édition très attendue !

À cette occasion et pour la première fois depuis plusieurs années, la célèbre salle parisienne de l'Olympia ouvrira ses portes à un événement de nuit et se transformera en club le temps d'une soirée unique.

En mars dernier, la chaine YouTube aux 3 millions d'abonnés (qui ouvre pour l'occasion sa chaîne Dailymotion) avait réuni une sélection pointue des meilleurs producteurs de musiques électroniques soutenus par la chaîne : Fakear, Duke Dumont, Tchami, Bondax, Karma Kid, Dream Koala, Waze & Odyssey, Jabberwocky, Sam Gellaitry, Cherokee, The Geek x VRV, Douchka…

Tenu secret pour le moment, le line-up du 2 avril sera révélé par TheSoundYouNeed dans les semaines à venir.

Tenez-vous prêts, les billets seront en vente jeudi 28 janvier à 10h et devraient, comme l'année dernière, partir très rapidement !
Spectacle interdit aux mineurs
Le lieu
L'OLYMPIA, Paris : programmation, billet, place, infos

L'Olympia

28, boulevard des Capucines

75009 Paris

Situer sur une carteAccès à la salle
Salle culte, l'Olympia a accueilli sur scène les plus grands artistes de Piaf, Brel et les Beatles jusqu'à Lady Gaga et les Rolling Stones. Rêve pour les uns, lieu magique pour les autres, l'Olympia, indissociable de son fondateur Bruno Coquatrix, a acquis au fil des années une réputation internationale, proche du mythe : on ne se produit pas à l'Olympia, on « fait » l'Olympia. Hors du temps, la salle est sans cesse à découvrir ou à redécouvrir car, comme un grenier mystérieux, elle ne livre jamais tous ses secrets d'un seul coup, et c'est probablement ce qui fait tout son charme.