Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Soirée TOXIC (SOLO & UNCLE O + BUSY P) à Paris @ La Gaîté Lyrique - Billets & Places

TOXIC (SOLO & UNCLE O + BUSY P)

Soirée

Electro

La Gaîté Lyrique75003 Paris Ventes terminées
Informations
Pour ses 10 ans, Toxic rend hommage à 40 ans de hip hop foutraque et invite Busy P, ami de longue date et adepte des soirées Toxic depuis leurs débuts.

Les trésors sur lesquels vous êtes sur le point de danser, repoussant les meubles du salon dans un subit accès de fièvre, ont été sélectionnés avec passion par Uncle O et Solo pour fêter le troisième anniversaire des soirées Toxic qu'ils animent depuis 2002.
Cela semble être hier; c'était à une toute autre époque.
Les années 90 n'étaient pas totalement terminées et dans les clubs la techno régnait encore sans partage. Pourtant sa modernité s'était émoussée. Déclinées en myriade de chapelles - deep house, jungle, minimal... - pour autant de micro publics qui ne se parlaient plus depuis longtemps, les soirées électroniques étaient devenues atrocement prévisibles. Il était urgent de retrouver la fièvre, l'urgence et surtout le plaisir du brassage des genres.
OUVERTURE DES PORTES 23H30
FERMETURE 5H


Organisateur : Société d'exploitation de la Gaité Lyrique
Le lieu
LA GAITE LYRIQUE, Paris : programmation, billet, place, infos

La Gaîté Lyrique

3 bis rue Papin

75003 Paris

Situer sur une carte
Maison de création et d'innovation ouverte à tous en plein coeur de Paris, la Gaîté Lyrique est le lieu où confluent art, innovation et numérique. La transgression par le spectacle, l'immersion par les images, l'obsession par la musique et le questionnement de l'identité par le genre sont ici les maîtres mots d'une programmation qui laisse libre court à l'émerveillement, l'apprentissage, et la transmission. A la Gaîté musique, théâtre, arts visuels, jeux vidéos se rencontrent. Un lieu d'art donc, mais aussi un lieu de vie où l'on peut dans une même journée se restaurer et boire un verre au bar, étudier au centre de ressources puis apprécier un concert, un débat ou une projection dans l'un des nombreux espaces.