Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert ULTRA VOMIT

ULTRA VOMIT

Concert

Dark / Metal

Informations
LE CONCERT DE L'ALHAMBRA ETANT COMPLET,
Ce n'est pas peu fier que l'on vous annonce cette 2eme date parisienne pour un nouveau putain de concert d' ULTRA VOMIT
Après la toute récente sortie de leur nouvel opus « PANZER SURPRISE » le succès est au rendez vous pour ce petit groupe de Nantes, alors, cette fois ci ne loupez leur putain de super concert : fou rire garanti !

"Alliant la puissance de la musique metal avec l'hilarisme (ou bien la marranture au choix) décapant du plus talentueux des comiques, ULTRA VOMIT est un groupuscule comme il n'en existe qu'un.
Ultra Vomit est un groupe tellement unique qu'il songe parfois à splitter pour être encore moins.
Fondé en l'an de grâce 1999, Ultra Vomit commence sa carrière tranquillement en révolutionnant complètement la musique. De cette époque, les historiens retiennent beaucoup de soirées à mater des films gores, des nuits à regarder des films d'horreur, de journée à étudier des films d'épouvante, et donc beaucoup de musique inaudible. Mais petit à petit le groupe se forge un son. Son son comme dirait Véronique.
Le groupe se met alors à parcourir la France. Pendant des semaines, des mois, des années, des siècles.
Au bout d'un moment, il en a plein le cul, et il arrête. Pendant des semaines, des mois, des années, des siècles.
Et il se met à composer en vue d'un nouvel album. Pendant des semaines, des mois, des... Enfin bon, vous avez compris le principe.
Alors ne les ratez pas quand ils passeront près de chez vous, car sinon vous... Enfin vous... Enfin je... Sinon vous les verrez pas."


Organisateur : ENRAGE CORPORATION SARL
L'artiste
Le lieu
LE TRIANON, Paris : programmation, billet, place, infos

Le Trianon

80, boulevard Rochechouart

75018 Paris

Situer sur une carteAccès à la salle
Situé juste aux pieds du quartier de Montmartre, le Trianon est un lieu emblématique du spectacle depuis plus de 120 ans ! Créé en 1894, il a accueilli les plus grands artistes de la Belle Epoque et même inspiré Jacques Brel. Suite à une incendie, le Trianon a été reconstruit en théâtre à l'italienne en 1900, lui donnant la forme qu'on lui connait aujourd'hui. Rénové en 2010, le Trianon devient une veritable institution, une salle de spectacles et notamment de concerts au charme certain et à l'acoustique parfaite. Avec une capacité de 1000 à 1500 spectacteurs, la salle accueille aujourd'hui de grands artistes français et internationaux, des artistes montants comme des grandes stars.