Scenizz | Billetterie Officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert ULTRA VOMIT + TAGADA JONES à DIJON  @ LA VAPEUR - Billets & Places

ULTRA VOMIT + TAGADA JONES

Concert

Dark / Metal

LA VAPEUR42 avenue de Stalingrad - Tel: 03 80 48 86 00 - contact@lavapeur.com 21000 DIJON Ventes terminéesULTRA VOMIT

Et si Gojira n'était plus seul ? Depuis le buzz opéré par le dernier album du plus délirant des groupes de metal français, l'ascension des Nantais est exponentielle sur nos terres, attirant des milliers de curieux conquis en festival, ou d'adeptes en salle, comme en atteste le dernier Trianon parisien ébranlé par cette sauvagerie potache.

En effet, dans le sillage direct du précédent « Objectif : Thunes » (ultra-culte en 2008, déjà !), « Panzer Surprise ! », s'il s'est fait attendre (euphémisme), est définitivement l'un des grands évènements de l'année écoulée. De sa base grindcore forcément loufoque, foutraque et irrévérencieuse, Ultra Vomit développe son univers burlesque autour de parodies toutes plus décalées les unes que les autres, que ce soit autour de thématiques scato, de paroles débiles, de délires sans queue ni tête, ou en copiant soigneusement le style de groupes comme Rammstein (« Kammthaar »), Pantera (« Pink Pantera »), Tagada Jones (« Un Chien Géant ») ou encore leurs camarades de Gojira, en mode Calogero (« Calojira », en toute logique donc). Mais derrière la farce opérée par Fetus, Manard et consorts, s'escriment quatre musiciens ultra, euh, talentueux, qui connaissent sur le bout des doigts tous les secrets de leur petit metal illustré. La promesse d'un beau bordel et de barres de rire !


TAGADA JONES

Déjà plus de 20 ans que Tagada Jones parcourt les scènes nationales et internationales avec son Punk-Hardcore. Le groupe a traversé 25 pays, produit 9 albums studio et brûlé les planches à plus de 1800 reprises ! Sans doute l'un des seuls combos punk français à autant s'exporter en chantant dans sa langue natale.

Tagada c'est aussi une conscience sociale, un engagement politique et surtout une référence en termes d'indépendance. Dignes héritiers de la scène alternative française, ils sont reconnus par leurs prédécesseurs (Bérurier Noir, Parabellum, Shériff...) comme étant l'incarnation du « Do it yourself » français.

Leurs textes restent très largement axés sur les problèmes sociétaux tels que le capitalisme, la mondialisation, l'oppression, les guerres, le racisme, l'écologie, la politique, les religions, les violences conjugales ou la liberté au sens large du terme… Les thèmes restent graves, la vision terriblement lucide, et l'ensemble brosse un portrait plutôt sombre mais réaliste de la société actuelle.

Toujours plus violent, plus revendicateur, plus pertinent et plus incisif : tel est le visage de Tagada Jones en 2018. Gonflé à bloc et armé d'un nouvel opus « La Peste et le Cholera » le groupe reprend la route pour dispenser à travers le monde sa saine et franche énergie rock'n'roll, propre à faire transpirer n'importe quel amateur de décibels lors de concerts mémorables, où le quatuor révèle toute la mesure de sa ferveur et de sa générosité.

Bénéficiaires du tarif réduit : moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d'emploi et bénéficiaires du RSA

PMR : 06 95 85 52 05