Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Salon Urban Art Fair - Visite guidée Vendredi 21 avril 2017

Urban Art Fair - Visite guidée Vendredi 21 avril 2017

Salon

Grand-Public

Informations
Pour sa deuxième édition qui se tiendra du 20 au 23 avril 2017, Urban Art Fair accueille dans les espaces du Carreau du Temple une trentaine de galeries françaises et internationales spécialisées en art urbain. Pour la première fois cette année, la foire investit l'Espace Commines avec l'exposition « Cannot Be Bo(a)rdered » et propose un parcours Hors Les Murs.

Les visites guidées expliqueront l'évolution d'un des mouvements artistiques les plus important de l'art contemporain, qui fait aujourd'hui parti intégrante de l'Histoire de l'Art, et continue de l'écrire. Notre médiateur vous donnera tout au long de la visite des clés de compréhension pour affiner votre regard, comprendre les multiples techniques liées à cet art, et vous dévoilera certaines des anecdotes marquantes qui l'ont structuré.
Durée : 60 minutes.
Médiateur : Johnny GRIZOT - Expert agréé de la C.E.C.O.A
(Chambre Européenne des Experts-Conseil en Oeuvres d'Art)

Dates et horaires de la foire :
Du 20 au 23 avril 2016
Jeudi 20 avril de 11h à 20h;
Vendredi 21 avril & Samedi 22 avril de 11h à 22h;
Dimanche 23 avril 2016 de 11h à 19h

Entrées : 15 euros tarif normal / 10 euros tarif réduit


Organisateur : Urban Art Fair
Le lieu
LE CARREAU DU TEMPLE, PARIS : programmation, billet, place, infos

LE CARREAU DU TEMPLE

4, rue Eugene Spuller

75003 PARIS

Situer sur une carteAccès à la salle
Architecture industrielle de la fin du XIXème siècle, projet pluridisciplinaire novateur au cœur de Paris, Le Carreau du Temple est un équipement de la Mairie de Paris alliant une offre sportive, de bien-être, et culturelle, avec une programmation artistique et des temps forts événementiels. Lieu de vie et d’expérimentation, ce grand marché haussmannien a l’ambition de devenir un lieu de brassage des tendances et des esthétiques contemporaines. Le nouveau Carreau du Temple de 6500m2 affiche ainsi une identité pluridisciplinaire autour de trois axes : sport, art & culture et événementiel, offrant une diversité innovante de pratiques dans un même lieu. Ancré dans un bâtiment historique aux mutations multiples depuis le XIIème siècle, des Templiers aux marchands de tissus, le Carreau du Temple sera le lieu du « Corps sous toutes ses coutures ». - 1800m2 de Halles - 1 auditorium de 250 places - 2 studios Dojo et Danse de 330m2 - 1 gymnase de 415 m2 - 1 studio d’enregistrement - 1 bar/restaurant -Une programmation : sportive, événementielle, artistique et culturelle Ouvert tous les jours sauf le dimanche De 8h à 21h et soirs de spectacles Le Carreau du Temple 4 rue Eugène Spuller - 75003 Paris