Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert VALD + JP MANOVA + KACEM WAPALEK à SAINT ETIENNE @ Le Fil - Billets & Places

VALD + JP MANOVA + KACEM WAPALEK

Concert

Rap / Hip hop

Le Fil42000 SAINT ETIENNE Ventes terminées
Informations
Coproduction Limace / Face B

Vadl
À tout juste 23 ans, VALD, l'anomalie de la matrice Rap Français ne cesse de surprendre. Après s'être fait remarquer grâce à deux mixtapes autoproduites postées sur son site vald.tv, VALD signait son 1er EP "NQNT" il y a tout juste un an. Il s'apprête aujourd'hui à dévoiler son deuxième EP "NQNT 2" dont il a déjà divulgué le premier extrait retentissant : Bonjour. Plébiscité tant par le milieu du rap français que par la geekosphère, cette ode tragi-comique est même parvenue à ensorceler l'âme cristalline de Christine & The Queens.

JP Manova
Vingt ans à écumer le monde du rap français, on a entendu son flow sur des morceaux de Doc Gynéco, MC Solaar, Flynt, Ékoué ou Daddy Lord C. Invisible aux yeux du public, son nom est pourtant bien connu des rappeurs. En 2015, il sort enfin de l'ombre avec 19h07, son premier album, et est prêt à mettre ses textes prenant de véracité, de vécu et de contemporanéité au devant de la scène.

Kacem Wapalek
KACEM WAPALEK arrive enfin avec son premier album, Je Vous Salis Ma Rue, attendu depuis longtemps par tous ses fans! Artiste multiforme, il officie dans le milieu du hip-hop français depuis plus d'une dizaine d'années. Mais Kacem ce n'est vraiment pas que du hip-hop. C'est un personnage et un projet beaucoup plus ouvert que ça. Un artiste qui n'hésite pas à naviguer au sein d'un univers également empreint de jazz et de chanson française.


Organisateur : LIMACE
Vidéo
Le lieu
LE FIL, SAINT ETIENNE : programmation, billet, place, infos

Le Fil

20 BD THIERS

42000 SAINT ETIENNE

Situer sur une carteAccès à la salle
Le fil est une salle stéphanoise, une scène de musiques actuelles qui propose une programmation éclectique moderne & vivante! Le Fil est équipé d’une grande salle de concerts de 1200 places debout. Des gradins rétractables permettent de moduler la jauge, et de proposer une capacité minimale d’accueil de 400 places, dont 250 assises. En fonction des spectacles, la grande salle est ainsi amenée à changer de configuration, pour adapter au mieux les conditions d’accueil du public