Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert We are Van Peebles / JC Satan / Electric Electric à Lorient @ Le Manège - Billets & Places

We are Van Peebles / JC Satan / Electric Electric

Concert

Pop Rock

Le Manège56100 Lorient Ventes terminées
Informations
Ah la spontanéité du punk rock ! La sophistication du math rock ! Le joyeux bazar du rock indé US à la Pavement ! Et bien tout ça se retrouve dans We are Van Peebles, ce jeune trio rennais très prometteur repéré ici et là sur les scènes bretonnes, et déjà capable de nous proposer des morceaux intenses et décoiffants. Que de bonnes raisons d'arriver tôt au Manège !

Déjà auteur de trois albums identifiés rock garage et avec une réputation en concert à faire pâlir toute la scène rock française grâce à ses shows de débauche incandescente, JC Satan revient en live ! Les franco-italiens proposent autre chose qu'une image d'Epinal de cet esthétisme garage finalement redondant et tapissent subtilement l'enfer de psychédélisme pop, de noise et de blues barré.

De la discipline, sans doute en faut-il beaucoup pour que, tels des samouraïs allant au combat, les 3 musiciens strasbourgeois nous proposent de telles fulgurances mélodiques. Electric Electric nous noie dans un océan de guitares tranchantes comme des lames de rasoirs, avec des morceaux de bravoures épiques d'une emprise totale et des compositions de bout en bout idéales.
Avec ce groupe doté d'une force de conviction sans équivalent en concert et armé d'un tel album, un grand moment s'annonce.


Organisateur : MAPL
Le lieu
LE MANEGE, Lorient : programmation, billet, place, infos

Le Manège

10 Rue Colbert Cite Allende

56100 Lorient

Situer sur une carte
Salle bien connue des Lorientais et des Bretons depuis 15 ans est un outil positionné dans le prolongement de l'activité de MAPL aux Studios. L'ambition de cette salle de concert de 350 places s'articule autour de deux pôles, véritables interfaces avec le public, les artistes amateurs et professionnels. Le premier rôle permet aux artistes, quelque soit leur degré d'évolution de se frotter à un environnement professionnel dans des conditions réelles de scène, d'enregistrement et de création discographique. Le deuxième pôle s'adresse directement au public et propose environ 40 concerts de tous styles où l'accent est mis sur la découverte et al volonté d'attirer la curiosité des spectateurs, de favoriser l'audace des artistes, et le développement de groupes locaux et régionaux, tout en restant très ouvert à des groupes de renommée nationale et internationale.