Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert Year Of No Light + Mars Red Sky à Nantes @ Le Ferrailleur - Billets & Places

Year Of No Light + Mars Red Sky

Concert

Pop Rock

Le Ferrailleur44200 NantesComplet ( sur notre réseau)Billet d'occasion sur zePASS.com
Inscrivez votre adresse e-mail pour être informé d'une éventuelle réouverture des ventes ou d'une nouvelle date :
Inscription
E-mail* :
* champs requis
Informations
YEAR OF NO LIGHT (Noise Hardcore):

Depuis 2001, la formation bordelaise Year Of No Light propose un alliage de sludge et de post-hardcore pesant, matiné d'effets post-rock qui évoque entre autres Neurosis, Isis ou Cult Of Luna. Avec Tocsin paru en 2013, YONL à marqué le coup et de fort belle manière.
Avec ses trois guitares, sa basse et ses deux batteries, le groupe semble avoir trouvé l'équilibre parfait, le sextette peut bien jouer ce qu'il veut, rien ne semble pouvoir troubler cette cohésion. Apocalypse sonore au Ferrailleur en prévision le 20 novembre !
MARS RED SKY (Heavy Rock Psyché):

Formation incontournable de la scène stoner rock européenne, Mars Red Sky s'est rapidement imposé grâce à une empreinte sonore unique misant sur des grooves lourds entêtants et des riffs aériens hautement mélodiques, le tout porté par la voix éthérée de son frontman Julien Pras, la frappe puissante de son batteur Matgaz et les lignes de basse pachydermiques de Jimmy Kinast. À la croisée du doom et de la pop psyché 70's, le son Mars Red Sky intrigue d'abord, puis fédère, emportant son auditoire dans des atmosphères oniriques, enveloppées d'un fuzz brûlant et d'une réverbération cosmique.

Organisateur : La Ferraille / N-Syndicate Productions
Le lieu
LE FERRAILLEUR, Nantes : programmation, billet, place, infos

Le Ferrailleur

21, Quai des Antilles - Hangar a bananes

44200 Nantes

Situer sur une carteAccès à la salle
Le Ferrailleur est le café concert rock et métal de Nantes. Après des concerts de 20h à 23h30 le lieu se transforme en club rock. Même sans concerts il est possible d'y prendre un verre tout en écoutant ce style de musique.