Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert ALVA NOTO + VILLENEUVE & MORANDO à Paris @ La Gaîté Lyrique - Billets & Places

ALVA NOTO + VILLENEUVE & MORANDO

Concert

Electro

La Gaîté Lyrique75003 Paris Complet (sur notre réseau)Billet d'occasion sur zePASS.com
Informations
Quand Art, Musique et Science ne font qu'un !

Carsten Nicolai de son nom de scène ALVA NOTO est un artiste contemporain et musicien allemand. Il fait partie d'une génération d'artistes qui créent une cohésion entre la musique, l'art et la science.

Son œuvre musicale faisant écho à son travail d'artiste visuel, Carsten Nicolai cherche à surmonter la séparation des perceptions sensorielles de l'homme en rendant les phénomènes scientifiques, comme les fréquences du son et de la lumière, perceptibles pour les yeux et les oreilles.

ALVA NOTO a récemment collaboré avec Ryuichi Sakamoto et Bryce Dessner pour composer la bande originale du film The Revenant d'Alejandro González Iñárritu.

Après avoir joué au Guggenheim Museum (New-York), au Centre pompidou (Paris) ou au Tate Modern (Londres) il revient à Paris le 3 mars pour une date à la Gaîté Lyrique.

1ERE PARTIE / VILLENEUVE & MORANDO
GRANDE SALLE / DEBOUT
OUVERTURE DES PORTES 19H30
DERNIERE ENTREE 22H


Organisateur : Société d'exploitation de la Gaité Lyrique
Les artistes
Le lieu
LA GAITE LYRIQUE, Paris : programmation, billet, place, infos

La Gaîté Lyrique

3 bis rue Papin

75003 Paris

Situer sur une carte
Maison de création et d'innovation ouverte à tous en plein coeur de Paris, la Gaîté Lyrique est le lieu où confluent art, innovation et numérique. La transgression par le spectacle, l'immersion par les images, l'obsession par la musique et le questionnement de l'identité par le genre sont ici les maîtres mots d'une programmation qui laisse libre court à l'émerveillement, l'apprentissage, et la transmission. A la Gaîté musique, théâtre, arts visuels, jeux vidéos se rencontrent. Un lieu d'art donc, mais aussi un lieu de vie où l'on peut dans une même journée se restaurer et boire un verre au bar, étudier au centre de ressources puis apprécier un concert, un débat ou une projection dans l'un des nombreux espaces.