Mike Yung

LES ETOILES , 61 RUE DU CHATEAU D'EAU 75018 PARIS 18EME ARRONDISSEMENT

Plus d'informations sur Mike Yung

  • Mike Yung est un chanteur de 58 ans originaire de Brownsville, un quartier de Brooklyn. Découvert et signé chez RCA et CBS à l'adolescence, il a finalement rejoint T-Electric, le label d'Etta James et Luther Vandross, où il se préparait pour un brillant avenir dans la musique quand le label a soudain fait faillite. Son premier album n'est jamais sorti. Forcé de subvenir aux besoins de sa famille, il a alors commencé à chanter dans le métro. C'est là, dans les tunnels du métro new-yorkais qu'a résonné la voix de Yung ces 37 dernières années.
    En 2016, il retrouve le feu des projecteurs quand une vidéo filmée dans le métro de sa version du classique des Righteous Brothers "Unchained Melody" devient virale, totalisant plus de 500 millions de vues. Il se produit dans le Late Late Show with James Corden, atteint les demi-finales d'America's Got Talent saison 12. Après une fructueuse campagne Kickstarter, il a commencé à travailler sur un premier album intitulé "Never Give Up" (ne renoncez jamais), une opportunité qu'il a attendue toute sa vie. Le premier single de l'album "Alright", est désormais disponible sur toutes les plateformes.

    Mike est apparu dans le Late Late Show with James Corden, America's Got Talent (demi-finaliste) et a entre autres fait l'objet d'articles dans Fader, Billboard, The Guardian...