BILLETTERIE DU FESTIVAL SONIC PROTEST
BILLETTERIE DU FESTIVAL SONIC PROTEST Réservation Accueil billetterie Site officiel
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Soirée ARTO LINDSAY + SEIJIRO MURAYAMA & THOMAS BRINKMAN + M. KAWAGUCHI à PARIS @ Eglise St Merry - Billets & Places

ARTO LINDSAY + SEIJIRO MURAYAMA & THOMAS BRINKMAN + M. KAWAGUCHI

Soirée

Eglise St Merry76, rue de la verrerie 75004 PARIS Ventes terminéesArto LINDSAY [États-Unis]
Reconnu comme l'un des instigateurs de la révolution musicale que fût la No-Wave avec DNA, Arto Lindsay n'a eu de cesse destructurer une pop music radicale écartelée entre bruitisme sauvage et növö tropicalia à pleurer.
Par delà toute frontière esthétique, il a laissé son empreinte unique dans un grand nombre de projets cultes : des premiers enregistrements des Lounge Lizards et autres Golden Palominos en passant par Locus Solus (avec J.Zorn et A. Fier) ou encore Ambitious Lovers (avec P. Scherer),
Sonic Protest accueille enfin le plus brésilien des new-yorkais (ou l'inverse) à St-Merry, histoire de célébrer les 40 ans de “You & You” (Medical Records) l'un des singles les plus dévastateurs de l'histoire de la No-Wave !

Seijiro MURAYAMA & Thomas BRINKMANN [Japon, Allemagne]
Cette surprenante rencontre entre Seijiro Murayama (percussioniste ascète japonais tout terrain) et Thomas Brinkmann (artiste proéminent des scènes techno et associées), placée sous les signes conjugués du minimalisme qui ne s'interdit rien et du groove spectral, fait le lien entre deux univers musicaux, deux espaces sonores qui, a priori, avaient peu de chances de se rencontrer : grand merci à eux de nous aider à dépasser tout préjugé !
Ayant à coup sûr en commun une carrière passée à se permettre les virages et rencontres les plus surprenants, ils jouent pour la première fois en duo en Europe à Sonic Protest !

Masami KAWAGUCHI [Japon]
Guitariste, bassiste et chanteur Kawaguchi Masami est une figure centrale de la scène psyché-noise japonaise depuis le début des années 90. Vampirisme psychédélique torturé, boogie noise sursaturé, et mélancolie au bord du gouffre, ce digne héritier des Rallizes Dénudés tord le coup au revival psychédélique aseptisé. Fondateur du combo Miminokoto, il a joué un temps avec LSD March, on retrouve également ses déflagrations sonores aux côtés de Keiji Haino dans le projet de « reprises » Aihiyo. C'est sa première apparition solo à Paris.