Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

Achetez vos e-tickets pour cet événement en sélectionnant le nombre de places par tarif que vous souhaitez :
L'événement
Concert BIRDS IN ROW + KEN MODE + COILGUNS à Orléans @ Astrolabe - Billets & Places

BIRDS IN ROW + KEN MODE + COILGUNS

Concert

Dark / Metal

Astrolabe45000 Orléans
Sélectionnez vos places
Tarif Montant Nb places
Unique - 9,80 €

Des frais de traitement d'un montant de 1,45€ par panier seront ajoutés à votre commande. En savoir plus

Assurance annulation Plus de détails
Réservez vos billets en toute sérénité grâce à l'assurance annulation spectacles !
A partir de 0.8 euros, votre assurance remboursera vos billets dans les situations suivantes
Maladie (hors épidémie et pandémie), accident ou décès
Complication de grossesse
Naissance d'un enfant
Grève des transports en commun
Dommages matériels au domicile ou dans les locaux professionnels
Contrainte professionnelle
Convocation en tant que juré d'assises ou témoin
Convocation à un examen de rattrapage
Vols des papiers d'identité
Vol du ou des billets garantis (effraction ou agression)
Immobilisation du véhicule (dépannage suite accident ou panne mécanique)
Ces garanties sont valables pour toute personne bénéficiant d'un billet de spectacle garanti, dans la limite de 4 billets.
Vous n'avez pas la possibilité de souscrire une assurance annulation pour plus de 4 billets. Vous avez dépassé le montant maximum pour la souscription d'une assurance annulation. Achetez en toute sérénité, assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement
.
( Voir ou télécharger les conditions generales de l'assurance)

Nb de billets à assurer : 0

Total : 0



ou
Informations
► Birds in row (France / Post-Hardcore - Screamo)

En 2012 le trio de Laval BIRDS IN ROW nous soufflait tous avec un premier album d'une urgence, d'une authenticité et d'une violence rare. « You, Me & The Violence » nous terrassait, offrant en 12 titres à la concision impeccable tant de brûlots pour tout casser à l'extérieur que de sensibilité pour tout casser à l'intérieur. BIRDS IN ROW, instantanément, - mais avec déjà un long historique live et deux Eps - devient la référence d'un genre screamo à la lame aiguisée pour déchirer nos tripes comme on pensait que ce style ne pourrait jamais plus le faire.

Signature sur Deathwish (Converge, Touché Amoré, Oathbreaker…), tournées mondiales, shows incendiaires en compagnie d'Amenra, Converge, Neurosis… rien n'arrête Birds In Row. En 2018 le trio sort « We Already Lost The World », son deuxième LP dont les premiers extraits marquent une évolution des plus classieuses vers un autre genre de mise à vif.

► KEN mode (Canada / Post-Hardcore - Noise)

Entre Post-hardcore et noise, les Canadiens de KEN Mode (pour Kill Everyone Now Mode) construisent depuis la fin des nineties une discographie flippante de violence et de complexité. Une des références mondiales du hardcore dissonant qui livre en 2018 son septième album, « Loved », voyant le groupe arriver à un paroxysme de violence glauque et d'inspiration. Miam!

► Coilguns (Suisse / Post-Hardcore - Hardcore'n Roll)

Coilguns est un cauchemar, une agression dans tous les sens du terme qui prend la forme d'un quatuor post-hardcore intenable sur scène et biberonné au Breach, Terra Tenebrosa, Knut et Converge. En deux albums suffocants, « Commuters » et « Millenials », et à force de concerts cinglés poussant le public dans ses retranchements, COILGUNS s'est hissé au rang de ses illustres compatriotes Knut, Nostromo et Kruger.


Organisateur : L'Antirouille
Les artistes
Le lieu
ASTROLABE, Orléans : programmation, billet, place, infos

Astrolabe

1 rue Alexandre Avisse 45000 Orleans

45000 Orléans

Plan du lieu Situer sur une carteAccès à la salle
L'Astrolabe est une salle de concerts, mais aussi un laboratoire de recherche ! Salle dédiée à la création et à la production musicale, les musiciens en résidence se doivent ici de partager leurs expériences concernant l'acte de création. De plus, l'Astrolabe accompagne les groupes régionaux de manière artistique en développant la scène locale. Des ateliers scènes à destination des groupes amateurs permettent aux groupes régionaux émergents d'acquérir des compétences techniques nécessaires à la maîtrise de la scène : travail du son, de la lumière, des balances...