BILLETTERIE DU FESTIVAL SONIC PROTEST
BILLETTERIE DU FESTIVAL SONIC PROTEST Réservation Accueil billetterie Site officiel
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Soirée BREZEL GÖRING + KOLLEKTIV BARNER 16 + MOHAMED LAMOURI à Paris @ FGO-Barbara - Billets & Places

BREZEL GÖRING + KOLLEKTIV BARNER 16 + MOHAMED LAMOURI

Soirée

FGO-Barbara1, rue Fleury 75018 Paris Ventes terminéesDans le cadre des Rencontres Internationales autour des Pratiques Brutes de la Musique.

BREZEL GÖRING [Allemagne]
Sous ce pseudonyme obscur, se cache la moitié du duo franco-germanique de rock-a-billy garage electronique Stereo Total (une quinzaine d'albums à leur actif sur des labels comme Bungalow, Disko B ou Staatsakt). La musique növö dansante de BG affectionne tout particulièrement le bancal, le lo-fi, l'ultra-sampling, la citation dégoulinante, la déglingue rythmique et le plus-que-parfait. Une pratique on ne peut plus brute de la dance-music !

KOLLEKTIV BARNER 16 [Allemagne]
Kollektiv Barner 16 est un groupe d'indie-pop expérimentale à géométrie variable originaire de Hambourg qui mêle musiciens avec ou sans handicap. Il est directement lié au réseau interdisciplinaire Barner 16 qui regroupe une centaine d'artistes indépendants dont un grand nombre est porteur de handicap. Kollektiv Barner 16 joue une musique empruntant tour à tour à la new-wave, dance, kraut, electro, post-punk & funky. Une énergie positive loin des préjugés. Premier concert en France !

Mohamed Lamouri [France]
Véritable légende souterraine, Mohamed Lamouri est né en 1984 à Tlemcen, en Algérie. Il commence à chanter à 5 ans et apprend le synthétiseur à 11 ans. Arrivé à Paris en 2003, cet artiste malvoyant joue de son orgue électronique usé et réparé avec des bouts de ficelles dans le métro parisien (Ligne 2) et dans la rue à l'approche des beaux jours. Les intonations trémolo de sa voix hantent le quotidien de centaines de passagers tous les jours. Son univers mêle avec magie chansons du folklore algérien, adaptations mutantes de tubes interplanétaires (Michael Jackson, Eagles) chantées en arabe et reprises de légendes du raï. Les prestations quotidiennes de Mohamed Lamouri sur la ligne 2 du métro parisien en ont fait une star locale populaire au fil des ans. Dans le cadre des Rencontres 2018, c'est en solo qu'il se produira, transformant pour l'occasion FGO-Barbara en cabaret raï lo-fi intimiste.