Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert BRIGITTE à Paris @ L'Olympia - Billets & Places

BRIGITTE

Concert

Variété française / Chanson

L'Olympia75009 Paris?
Informations
Avec « Et vous, tu m'aimes ? », sorti en 2011, Brigitte a reçu un oui franc et massif du public : double disque de platine et une victoire de la musique. Après ce succès fulgurant, Brigitte confirme son statut d'artiste majeure de la scène française avec le second opus, « A bouche que veux-tu ». Sur scène, le duo envoute, séduit et crée l'évènement à chacun de ses passages. Le résultat ? Des tournées de plus de 200 concerts à travers la France et le monde.
 
Brigitte revient avec un 3ème album, intitulé « Nues » disponible le 17 novembre. On y croise nos pères, nos pairs, nos soeurs, nos intimes étrangers, nos alliés, nos idoles, nos amours pour l'histoire, nos amours pour la vie, et nos filles tant aimées. Puissante et prête à exploser à tout moment, Brigitte ne s'est jamais montrée si forte et fragile à la fois. Grandes soeurs idéales, Aurélie et Sylvie affrontent leurs plus grandes blessures dans des textes sobres et simples qui frappent comme un uppercut à l'estomac. Jamais un album n'aura autant ressemblé à ses auteurs interprètes.
 

Organisateur : Olympia.
L'artiste
Le lieu
L'OLYMPIA, Paris : programmation, billet, place, infos

L'Olympia

28, boulevard des Capucines

75009 Paris

Situer sur une carteAccès à la salle
Salle culte, l'Olympia a accueilli sur scène les plus grands artistes de Piaf, Brel et les Beatles jusqu'à Lady Gaga et les Rolling Stones. Rêve pour les uns, lieu magique pour les autres, l'Olympia, indissociable de son fondateur Bruno Coquatrix, a acquis au fil des années une réputation internationale, proche du mythe : on ne se produit pas à l'Olympia, on « fait » l'Olympia. Hors du temps, la salle est sans cesse à découvrir ou à redécouvrir car, comme un grenier mystérieux, elle ne livre jamais tous ses secrets d'un seul coup, et c'est probablement ce qui fait tout son charme.