Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert Catalin Josan si Pasha Parfeni - Vocile Curajului Live la Paris @ Café de la Danse - Billets & Places

Catalin Josan si Pasha Parfeni - Vocile Curajului Live la Paris

Concert

Pop Rock

Café de la Danse75011 Paris Ventes terminées
Informations
Cătălin Josan et Pasha Parfeni sont deux jeunes artistes talentueux, originaires de la République de Moldavie, connus sur la scène internationale. Cătălin Josan est devenu populaire en Europe, spécialement en France, Pologne, Suisse et plus particulièrement en Italie, par son hit Don't Wanna Miss You. Pasha Parfeni est connu par ses nombreuses participations à des festivals internationaux de musique, parmi lesquels Eurovision, où il a participé en tant qu'interprète mais aussi comme compositeur.
Durant ces derniers temps les artistes se sont fait remarqués par leur courage, en soutenant les mouvements civiques et les manifestations populaires de ces deux dernières années à Chișinău (République de Moldavie), en étant ainsi „baptisés” „Les voix du courage” par le public. Cătălin et Pasha sont très connus et appréciés par les moldaves de l'étranger, en février-mars 2017 ils ont soutenu une tournée dans 9 villes du monde entier (parmi lesquelles Montréal, New York, Chicago, Dublin), Paris étant leur prochaine destination.
Le 5 novembre 2017, Cătălin et Pasha seront à Paris au Café de la Danse. Les billets peuvent être réservés en appelant au numéro.


Organisateur : Association pour l'Intégration des Migrants
Le lieu
CAFE DE LA DANSE, Paris : programmation, billet, place, infos

Café de la Danse

5 passage Louis Philippe

75011 Paris

Plan du lieu Situer sur une carteAccès à la salle
Situé en plein coeur du quartier de Bastille, le Café de la Danse est l'un des rendez-vous incontournables de la scène musicale parisienne. Sa programmation éclectique et ouverte donne à cette salle un aspect chaleureux. Sur scène, la world côtoie le rock, la chanson ou encore la pop sous toutes ses formes. Avec ses 250 sièges et ses 60 places sur balcon, le Café de la Danse est un mix entre une petite salle underground et un lieu à l'espace non exigu. A découvrir rapidement !