Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Soirée Classic as Fuck with Ben Klock (Ostgut Ton/Berghain Resident)  à BORDEAUX @ I.boat - Billets & Places

Classic as Fuck with Ben Klock (Ostgut Ton/Berghain Resident)

Soirée

Electro

I.boat33000 BORDEAUX Complet (sur notre réseau)
Inscrivez votre adresse e-mail pour être informé d'une éventuelle réouverture des ventes ou d'une nouvelle date :
Inscription
E-mail* :
* champs requis
Informations
Pour la dernière édition Bordelaise de l'année, Classic As Fuck débarque avec la légende vivante de la scène Techno Berlinoise.

Resident au Berghain depuis son ouverture en 2004; patron de l'écurie Klockworks responsable des plus gros artistes de la scène actuelle; auteur du dernier “Fabric 66”; présent dans le “top 10 DJ” sur Resident Advisor ...
Nous avons le plaisir d'accueillir le seul et unique BEN KLOCK.
BEN KLOCK
(Berlin - Ostgut Ton / Klockworks / Berghain Resident )
http://www.klockworks.de

Le Berlinois Ben Klock est sans aucun doute l'un des personnages les plus importants de l'histoire récente de la techno. Résident au Berghain depuis son ouverture en 2004, il a été capable de laisser sa marque sur le son unique de ce club légendaire qui à son tour, de par son atmosphère spéciale, a influencé l'approche du jeune Berlinois en tant que DJ et producteur.

Ses sets techno pleins de rythmes hypnotiques, lourd et profond et ses sorties sur le label «Ostgut Ton» mais également son propre label Klockworks (fondée en 2006), lui ont valu une excellente réputation internationale au cours des dernières années. Des remixes pour des artistes aussi divers que Kerri Chandler, Martyn ou Depeche Mode, ainsi que son premier album "One" sortie sur Ostgut Ton et ses mix pour le Berghain, donne au nom de Ben Klock le synonyme de la revitalisation d'une définition essentielle de la techno.

Aujourdh'hui Ben Klock fait la tournée des plus gros clubs et festivals à travers le monde, souvent accompagné de son acolyte Marcel Dettman où ils jouent parfois des sets d'environ 10 hrs non-stop. Ben est également l'auteur du dernier mix pour le Club Londonien Fabric que l'on ne présente plus et il apparaît dans le TOP 10 des meilleurs djs au monde selon Resident advisor..

CESKO
(Paris/Minimalminuts/Treem/Code2)
http://soundcloud.com/djcesko/tracks

DJ, producteur et boss du tout nouveau label Treem Records, c'est depuis 2001 que CESKO puise son inspiration sur scène dans de nombreux clubs européens (Cross Club Cz, Chocolate Spain, Puzzle Spain, Soundhaus Club UK, La Machine du Moulin Rouge, Nouveau Casino, Batofar...) et aux côtés de The Hacker, The Dopplereffekt, T.Raumschmiere, Juan Atkins, Francesco Farfa, Electric Rescue, Scan X, David Carretta... On retrouve CESKO sur le label berlinois CODE2 Records et le label français MINIMALMINUTS où il place ses tracks sur les mêmes compilations que David Amo, Umek, Julio Navas, Bass Kleph. Actuellement, il réside comme dj au Maxim's dans les soirées LA KELLER qu'il co-organise et les soirées BUG AND PLAY à l'OPA.

DISOBEY
(Fr/De - Bloody Disco /// Kiez beats)
http://www.bloodydisco.com /// www.disobey.fr

Né à Beauvais en Picardie, une région de France plus célèbre pour son aéroport low cost que ses beats qui claquent, Sébastien Jean Aka BLOODY DISCO a toujours été un grand passionné de musique depuis très jeune.
Il commence à mixer pour les "Pigalles rock party" au Divan du monde (Paris), où il deviendra résident en 2007 avant de jouer à travers l'Europe, L' Australie et la Nouvelle zelande. Ses productions originales font le tour des blogs et sont très appréciées du public, notamment son track "Blood!" qui sera signé sur le label Allemand “Kiez Beats” aux côtés de Cyberpunkers, D.I.M, Fukkk off et autres.
Il joue aux côtés des plus grands:

BOYS NOIZE, SKRILLEX, D.I.M, SHADOW DANCER, DANGER, BREAKBOT, HOUSEMEISTER, DJEDJOTRONIC, STEVE AOKI et beaucoup d'autres.
Et fait la tournée des clubs:
Social Club (Paris), Villa (Berlin), Dogzstar (Istanbul), Club 8 (Amsterdam), Ink and Cohérent (New Zealand), Batofar (Paris), Winston (Amsterdam), Metro Theatre (Sydney) et beaucoup d'autres.

I.BOAT BASSIN À FLOT N° 1 33300 BORDEAUX
TRAM B BASSIN À FLOT - WWW.IBOAT.EU - Preventes 10EUR - Sur Place 13EUR WWW.CLASSICASFUCK.FR WWW.DISOBEY.FR WWW.REWIND-AREA.com

Organisateur : I.boat
Le lieu
I.BOAT, BORDEAUX : programmation, billet, place, infos

I.boat

Bassin a flot numero 1

33000 BORDEAUX

Situer sur une carteAccès à la salle
Le I.boat se positionne comme un pôle culturel en matière de musiques électroniques et d'arts numériques, grâce notamment à une programmation pluridisciplinaire, innovante et pointue. Elle donnera donc la primeur à l'éclectisme invitant des artistes confirmés de la scène nationale et internationale mais aussi une large ouverture sur les scènes alternatives et émergentes. Ainsi de l'électro, à la pop, au rock en passant par le hiphop et la chanson, le I.boat sera le garant d'une scène qualitative et indépendante. Le I.boat se veut également un espace de diffusion et de création à disposition de la scène artistique et musicale bordelaise, pour les acteurs locaux investis dans le champ musiques actuelles (labels, tourneurs, associations...), mais également pour les associations du secteur culturel (danse contemporaine, dessinateurs, grapheurs, designers…) Nous retrouverons donc dans la future programmation, une place importante pour les producteurs locaux qui font vivre la scène musicale de leur ville de coeur : Bordeaux.