47 Ter - Billets

Le Noumatrouff, Mulhouse.

Désolé, il n'y a pas de billets disponibles pour le moment. sélectionner une autre date.

Plus d'informations sur 47 Ter

  • En raison des restrictions de rassemblements liés à l'épidémie de COVID-19, nous avons décidé en accord avec 47TER et son producteur de reporter le concert du Noumatrouff prévu le 4 avril 2020 au 12 juin 2020.
    Les billets achetés pour la date du 4 avril 2020 restent valables pour la date du 12 juin 2020. Si vous souhaitez obtenir le remboursement de votre billet nous vous invitons à vous rapprocher de votre distributeur / plateforme de billetterie. Les remboursements seront mis en place à partir du lundi 16 mars 2020 et autorisés jusqu'au 16 avril 2020.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

    Le Bruit Qui Pense
    Le Noumatrouff
    Auguri
  • Etre authentique. L'obsession classique de tout rappeur qui se respecte. Mais l'authenticité, ce n'est pas forcément un CV de criminel patenté ou un C.A.P de
    bad boy. Prenez 47 Ter par exemple : impossible de faire plus vrai que ce trio composé de Pierre Paul, Miguel et Blaise.
    Les morceaux du 1er album prévu le 25 Octobre prochain dévoilent de nouvelles facettes du groupe. « Côte Ouest » clip dans lequel on a pu voir apparaître Patrick Bruel ou encore le youtuber Kemar témoigne d'une notoriété grandissante du groupe. Pour ce premier opus le 47Ter s'est associé au réalisateur Tristan Salvati (Angèle, Clara Luciani), cette rencontre artistique donne naissance à ce premier album intitulé l'Adresse, toujours en référence à la salle des fêtes. Album riche en couleurs musicales , on y retrouve des ballades comme « Assieds toi » ou même des ambiances FUNKY avec « On avait dit » mais aussi des singles efficaces comme « Cote Ouest » ou encore « L'adresse » .
    Tout ça bien sur en conservant le second degré qui les caractérisent si bien. Du rire aux larmes, de la nostalgie à l'espoir, avec un refrain chanté et une virtuosité de l'écriture qui permet d'affirmer que 47 Ter est conçu pour durer. Loin des clichés, avec une authenticité et un talent qui vont les amener loin, très loin de la salle des fêtes de Bailly.

    Première partie : Chanje
    Après un premier succès d'estime avec l'EP « ONI » sorti en 2018, Chanje marque son retour d'un grand coup avec le titre « West ». Le rappeur/chanteur du 78 mélange introspection et ego trip sur une instrumentale envoutante. Ce premier single annonce un futur projet prometteur qu'il aura la chance de vous présenter sur la scène du Noumatrouff.