Bastille

Zénith Paris La Villette, Paris.

Bastille

Sélectionnez Vos Billets

ASSIS - PLACEMENT LIBRE

Tarif Prix (Valeur faciale) ? Quantité
Catégorie 1 - Assis placement libre €52,80 (€52,80)

Plus d'informations sur Bastille

  • Bastille est heureux d'annoncer une série de concerts à travers les plus grandes villes d'Europe et du Royaume-Uni en février et mars 2019. Ce sera pour les fans l'occasion d'entendre de nouveaux morceaux avant la sortie de leur troisième album très attendu à la fin du printemps.

    Dan Smith déclare : "Nous avons passé la majeure partie de l'année dernière à travailler sur de nouvelles musiques et à parcourir différentes versions de nos chansons. Nous sommes maintenant très heureux de pouvoir revenir en arrière et revisiter des salles plus intimes pour jouer des nouveaux titres à la veille de la sortie de notre nouvel album."

    En tant que groupe le plus en vogue pour ses représentations live, le groupe de quatre membres a passé le dernier été sur les festivals britanniques et internationaux, dont Wilderness et Ocean City Sounds de MTV. Ils ont également collaboré avec Marshmello pour sortir un des plus grands succès internationaux de l'année, le très poignant mais euphorique "Happier", consacré quatrième Top 5 du groupe les dix premiers mois et enregistrant plus de 101 millions d'écoutes en quelques semaines.

    La demi-décennie écoulée a certainement été mouvementée pour le groupe composé de Dan Smith (chanteur et parolier), Kyle Simmons (claviers), Will Farquarson (basse et guitare) et Chris Wood (batterie). Le groupe a joué plus de 500 concerts sur six continents, dont la tournée "ReOrchestchest" hautement acclamée par la critiques, et a vendu plus de 15 millions de singles et 6 millions d'albums dans le monde entier. Bad Blood et sont successeur Wild World ont été Top 1 au Royaume-Uni et Top 10 aux Etats-Unis et chaque album a été streamé plus de 3,5 milliards de fois. Le groupe a également reçu plusieurs récompenses : après avoir remporté le British Breakthrough Act aux Brit Awards, il a été nommé pour les Grammy, AMA et MTV Europe Awards.