Breaking Bam : Mr Oizo + Guests

La Bam (Boîte À Musiques), Metz.

Breaking Bam : Mr Oizo + Guests

Unique

Tarif Prix (Valeur faciale) ? Quantité
Tarif WEB €20,80 (€20,80)

Plus d'informations sur Breaking Bam : Mr Oizo + Guests

  • Let's dance ! Pour la première fois à Metz, les associations étudiantes des différents campus se rassemblent pour créer collectivement une soirée de concerts. Mr Oizo, Myd et Basstone ont pour mission de faire danser la BAM !

    Quentin Dupieux aka Mr Oizo est un génial touche-à-tout : producteur de musique électronique (on n'oubliera jamais Flat Beat, l'un des plus gros cartons électronique des années de la fin du 20e siècle), dj, réalisateur de courts et longs métrages. Il fête ses 20 ans de carrière avec Rythme Plat, son EP qui sortira en mars 2019.

    Artiste solo ou au sein du groupe Club cheval, aux côtés de Panteros666, Canblaster et Sam Tiba. Myd est aussi un beatmaker talentueux - il a travaillé pour plusieurs artistes triés au volet comme SCH, Lacrim, Alonzo, Theophilus London ou Kanye West. Myd vient tout juste de sortir son nouvel EP All Inclusive chez Ed Banger.

    De la production au mixage, Basstone impose une signature musicale unique et nous plonge dans un univers électrique avec des tracks originales, aux basses résolument grasses et boostées !

    Les djs Cushion / Pad:a1, Quercus, DJ Kevin et Zak Solo ambianceront le hall, habillé spécialement pour l'occasion.
    Fousseyni, The Nucleons Project et Le Totem ont remporté le tremplin étudiant. Venez les découvrir au studio-scène de la BAM !