Dahan Présidents - Billets

Le Nez Rouge, Paris.

Dahan Présidents

Désolé, il n'y a pas de billets disponibles pour le moment. sélectionner une autre date.

Plus d'informations sur Dahan Présidents

  • Dans les nouveautés de Gérald Dahan sur scène : Emmanuel Macron qui botte le train des cheminots, Jean-Luc Mélenchon, Jean-Pierre Bacri célèbre le sens de la Fête de l'Huma, Johnny Hallyday revient chanter son propre "Requiem pour du Fric"...

    Une cinquantaine d'imitations en tout dans cette nouvelle version ! Chansons satiriques, sketchs au vitriol, performances vocales et physiques, l'imitateur, célèbre pour ses canulars, s'en donne à coeur joie sur scène avec une actualité particulièrement inspirante pour ce trublion, surnommé par la presse "L'imposteur public N°1" !

    Gérald DAHAN offre sa première partie à GEOFFREY
    Geoffrey est un de ces artistes qui ne courent pas les rues... Et pour cause, quand il n'est pas à sa guitare, il parcourt le ciel aux commandes d'avions de lignes Air France.
    Inspiré des univers de Balavoine et de St-Exupéry, ce chanteur-pilote nous envole dans une pop solaire où refrains entêtants et textes sensibles brillent d'un même feu.
    Il ouvre donc, le spectacle de Gérald Dahan en duo acoustique, accompagné au piano par le talentueux Eric Wilms, chef d'orchestre de Charles Aznavour, Tina Turner et bien d'autres...
    De la Happy Music tombée du ciel, bien fraîche... Et 100% française.