Dinos - Billets

Warehouse, Nantes.

Désolé, il n'y a pas de billets disponibles pour le moment. sélectionner une autre date.

Plus d'informations sur Dinos

  • « Première fois de ma vie que la barre est aussi haute / Première fois de ma vie que j'ai peur en allant au studio ». Dinos le sait. Après le vent de fraîcheur engendré par Imany, il fallait confirmer. Plus que ça, l'artiste devait montrer qu'il pouvait aller encore plus loin. Forcément, cette attente génère de la pression. Une tension inhabituelle décrite dans « On meurt bientôt », introduction à Taciturne, son second album. Il a fallu tuer le symbole et se confronter à un nouveau processus créatif.

    « Je suis en galère d'écriture »... Surdoué du rap, Dinos brille par son application. Depuis son plus jeune âge, il noircit les pages blanches de ses cahiers, les notes de ses smartphones. Il se retrouve en panne pour la première fois. Il reconnaît que « 97%
    de son nouvel album s'est fait en impro. » Lors de ses sessions studio, il annonce la couleur à Wavmaker, son beatmaker et ingénieur du son : « J'espère qu'aujourd'hui, on aura de la chance... Si on a de la chance, on est bon. » Sur Taciturne, l'artiste découvre une autre façon de créer en saisissant l'inspiration du moment.