Jacob Banks + Anna Leone

Le Trianon, Paris.

Jacob Banks + Anna Leone

Sélectionnez Vos Billets

Unique

Tarif Prix (Valeur faciale) ? Quantité
Tarif Jacob Banks - Debout €31,90 (€31,90)

Plus d'informations sur Jacob Banks + Anna Leone

  • JACOB BANKS (UK / Interscope Records)
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Né au Nigéria, il déménage à 13 ans à Birmingham en Angleterre. Il commence à jouer et écrire des chansons à l'âge de 20 ans. Amoureux de musique avant tout, il commence à se produire lors d'open mic. Sa présence vocale et son sens de l'écriture intimiste lui permettent de vite se faire remarquer. Sa musique est pleine de texture, avec ses 808's et son synthé il crée une soul inspirée par l'Afrique. Son premier EP 'The Monologue' a des retours élogieux d'artistes tels que Emeli Sande, Sam Smith & Alicia Keys lors de leurs tournées au Royaume-Uni. Aprés son EP 'The Paradox', Il se met au travail avec Interscope Records et espère redynamiser la soul music pour qu'elle puisse être appropriée par une nouvelle génération.

    Après 'The Monologue' (2013) et 'The Paradox' (2015), il sort en 2017 son troisième EP, « The Boy Who Cried Freedom » et devient le phénomène de la « Digital Soul » avec des titres comme 'Chainsmoking' et 'Unknown (To You)'.

    Son premier album, 'The Village', sortira le 02 novembre 2018

    http://www.mrjacobbanks.com/
    www.twitter.com/MrJacobBanks
    www.soundcloud.com/mr-jacob
    https://www.instagram.com/mrjacobbanks/

    Ecouter Jacob Banks - 'Unknown (To You) > https://www.youtube.com/watch?v=i4Q9WRsAZeM

    + ANNA LEONE


    Anna Leone : "Autrice-compositrice-interprète, Anna Leone, qui a grandi dans un quartier calme de Stockholm, a commencé à composer ses premiers morceaux à la guitare alors qu'elle était adolescente. Depuis, sa musique - à la croisée de la folk et de la pop - est devenue un vecteur d'émotion sans filtre capable de toucher un grand nombre d'auditeurs. Portée par des mélodies délicates et une voix soul bouleversante, ses textes mélancoliques font état de ses doutes et sa vulnérabilité." Konbini

    http://annaleone-music.com/
    https://www.instagram.com/annaleone/
    https://twitter.com/annaleonemusic

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬