Kabaka Pyramid & The Bebble Rockers Live Band

Noumatrouff, Mulhouse.

Kabaka Pyramid & The Bebble Rockers Live Band

Unique

Tarif Prix (Valeur faciale) ? Quantité
Tarif Unique €18,80 (€18,80)

Plus d'informations sur Kabaka Pyramid & The Bebble Rockers Live Band

  • Kabaka Pyramid & The Bebble Rockers • New Roots I JamaÏque :

    Kabaka Pyramid est un parolier révolutionnaire conscient avec un style musical unique, alliant le pouvoir, l'énergie et la mélodie du reggae au lyrisme du hip hop. Originaire de Kingston en Jamaïque, il utilise son discours sous forme liquide et hypnotisant pour diffuser des messages positifs d'évolution spirituelle.

    Kabaka est réputé pour ses performances électrisantes et divertissantes.

    Suite au succès mondial de son single à succès "Well Done" en 2015, Kabaka a publié sa mixtape "Accurate" présentée par le super pouvoir musical Major Lazer et Walshy Fire, qui a suscité un immense succès. La mixtape s'est avérée être un classique instantané pour les fans de reggae / hiphop. En 2017, il a dominé les classements mondiaux du reggae avec l'hymne «Can't Breathe», le premier extrait de son premier album complet sorti en mai 2018, «Kontraband», produit par Damian "Jr Gong" Marley, qui s'invite également au micro sur le titre éponyme. Jr Gong s'est d'ailleurs chargé de produire plusieurs instrus.

    Vu le succès rencontré, le dernier fils de Bob ne s'est pas trompé en misant sur Kabaka.

    Kabaka Pyramid est considérée par beaucoup comme un leader de la nouvelle vague de puissants artistes reggae en provenance de la Jamaïque.

    Cet artiste a développé une solide base de fans mondiale qui se connecte profondément aux messages de sa musique, effectuant de nombreuses tournées au cours des 5 dernières années sur les plus grandes scènes reggae du monde. Aidé de son excellent groupe The Bebble Rockers, il a transmis son message et son pouvoir à des dizaines de milliers de personnes en frappant des scènes telles que «Reggae on the River» (États-Unis), «Rebel Salute» (JA), «Rototom Sunsplash» (Espagne), «SummerJam» (Allemagne), «Reggae Sundance» (NE), «Reggae Sun Ska» ou «NoLogo» (FRA), ainsi que plusieurs tournées en clubs.

    Kabaka a acquis une reconnaissance locale et internationale, se classant n ° 1 sur BILLBOARD Next Big Sound Charts. En 2013, il a été nommé artiste de l'année par la Jamaica Reggae Industry Association. Il est également nominé à trois reprises pour la chanson de l'année 2013, 2014 et 2015 pour les morceaux «No Capitalist», «Mi Alright» et «Well Done» respectivement.

    Avec pour mission de diriger les générations futures vers l'harmonie et l'unité, la pyramide de Kabaka vise à apporter aux masses une façon juste et consciente de penser par le biais de la musique reggae.