La Mamie's & Camion Bazar

La Belle Electrique, Grenoble.

La Mamie's & Camion Bazar

LIBRE

Tarif Prix (Valeur faciale) ? Quantité
Plein tarif - LIBRE €12,80 (€12,80)

Plus d'informations sur La Mamie's & Camion Bazar


  • Nouvelle date house à La Belle ! On accueille deux collectifs solidement implantés dans les nuits électroniques françaises depuis quelques années ! On vous donne rendez-vous pour un joyeux foutoir avec La Mamie's & Le Camion Bazar !

    ■ La Mamie's

    La Mamie's est un collectif parisien fondé en 2007 composé de 4 DJs : Clouclou, Greg, Vito & Théo. Désormais solidement ancrés au sein du panorama des nuits de la capitale, ils ont joué un rôle majeur dans le renouveau de sa scène électronique et se produisent régulièrement dans des clubs comme La Machine du Moulin Rouge, Le Transbordeur ou CONCRETE autour de leur exercice favoris, le 'All Night Long'.

    Les 4 garçons se rencontrent au lycée et découvrent la culture club en écumant les dancefloors du Rex ou de l'Élysée Montmartre. Au fil des années et de leurs rencontres, ils se spécialisent dans toutes les formes de la house music. Mais leurs sélections sentent le groove et restent ou- vertes à des sonorités comme le reggae, le jazz ou la drum&bass. Preuve en est leurs résidences bi-mensuelles sur Le Mellotron et Rinse Fm, France.
    Collectif polymorphe en constante recherche de nouveaux challenges, ils montent conjointe- ment une agence de production événementielle à l'initiative de 2 festivals (Macki Music Festival & Shi Fu Miz Festival), ainsi que d'événements estivaux dans leur QG de La Ferme du Bonheur depuis 2012. En 2016, ils fondent un label indépendant, Mamie's Records, dans le but de pro- mouvoir des artistes aux sonorités et univers différents, décloisonner les genres et proposer aux oreilles averties une offre musicale accessible et de qualité.


    ■ Le Camion Bazar

    Du son qui groove, des performances musicales éclectiques uniques, un décor déjanté avec une équipe de freaks déguisés qui font n'importe quoi, le tout autour d'un fourgon DJ booth : vous êtes bien au Camion Bazar ! Et il paraît que ça se déplace de fête en fête. Eh bien oui, difficile de les arrêter : c'est la petite scène en roue libre qui fait du bien au festival aux grandes scènes. C'est une équipe de gais lurons qui décomplexent le public, pour un résultat des plus festifs !